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Polygon fragments – Grand theft auto IV : Hove Beach

Polygon fragments – Grand theft auto IV : Hove Beach

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Polygon fragments sur GTA IV.

Ca sera le 1er d’une longue série, j’ai prévu de couvrir toute la ville de Liberty City, de Broker (Brooklyn) a Alderney (New Jersey) ici je commence par le quartier des immigrants russes, Hove Beach.

 
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Commentaires (11)

  1. GuillaumeGamer vendredi - 27 / 09 / 2013 Répondre

    Vraiment intéressant comme concept.
    L’idéal pour se poser, réfléchir, faire le point, respirer et se détendre.
    La ville de LibertyCity sans Niko Bellic pour y foutre le bordel, c’est plutôt sympa.
    On oublie tout et on se laisse porter par la caméra.

    Magnifique vidéo.
    Pour ma part j’avais le blouse aujourd’hui et cette vidéo m’a curieusement remonté le moral.

    Merci.

  2. Kukrapok vendredi - 27 / 09 / 2013 Répondre

    Personnellement j’ai redécouvert le jeu avec ce polygone fragment
    Je le connais pourtant vraiment bien, mais 99% du temps en mouvement c’est rarement un jeu où l’on prend le temps de se poser et regarder les décores contrairement à un Dark Souls ou Rage par exemple.
    Et puis tes plans de caméra… il y en a qui sont tout simplement parfait.

    Ca fait une vrai bouffé d’air frais!

    Bravo à toi ça rend vraiment hommage à ce jeu mythique.

  3. OctaPh3ll vendredi - 27 / 09 / 2013 Répondre

    Superbe concept, emporté depuis les vidéos de Lige-feu sur Darksouls j’apprécie beaucoup le rendu brut, sans musiques, habillé seulement par le sound-design et l’image. L’effet est d’autant plus troublant sur GTA, qui permet de réellement voir le boulot réalisé sur l’illustration sonore… du bon travail il faut le dire. Chapeau vivement la prochaine!

    Cette émission fait bien passer le message : Oui la direction artistique est importante ! 😉

  4. Niejcas vendredi - 27 / 09 / 2013 Répondre

    J’apprécie beaucoup le concept.
    En contemplant ce montage, je me suis dis : « Hé mais j’ai vraiment joué au même GTA IV ? »
    Et cette réflexion personnelle est également valable avec d’autres scènes de jeux (si on peut les appeler de la sorte) de la série Polygon Fragments. Alors j’imagine bien que c’est le but de base de la série, mais je tenais à le souligner si ça peut rassurer et faire plaisir à ses auteurs.

  5. jvfoux samedi - 28 / 09 / 2013 Répondre

    il faut quoi comme config pc pour installer tous les mods présents dans la vidéo?

    • grocam mardi - 01 / 10 / 2013 Répondre

      Un PC moyen de gamme suffit (standard 2011), j’ai 40 fps par contre avec les utilitaires que j’utilise et au vu du retraitement de l’image, le jeu solo est tout bonnement injouable.

  6. Peter mercredi - 02 / 10 / 2013 Répondre

    Tout simplement inutile !

  7. Atnavors dimanche - 20 / 10 / 2013 Répondre

    Salut ! J’aime beaucoup votre travail, et il m’a inspiré mon dernier billet de blog. Comme cela vous concerne au premier chef, je vous l’envoie. Continuez en tout cas, j’adore.

    http://lintrigant.tumblr.com/post/64593754258/design-et-jeux-video-la-grande-demiurgie

    • grocam mardi - 29 / 10 / 2013 Répondre

      C’est plutôt flatteur ce que vous me décrivez dans votre billet.

      En tout cas vous avez l’air de saisir mon concept qui est pas toujours évident au 1er abord, merci.

  8. Kassback mardi - 10 / 12 / 2013 Répondre

    C’est vraiment l’atmosphère d’un Coney Island en soins palliatifs. J’y étais allé un mois de février il y a deux ans, autant dire que c’était plutôt mort : si on aime cette ambiance qui contraste avec l’agitation lointaine de Manhattan, de lieu de loisirs à la splendeur sur le déclin, voir agonisante pour certains coins, c’est vraiment très plaisant. Je m’y suis revu.
    Bravo.

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