NesBlog
Battle Royale, une simple mode ?

Battle Royale, une simple mode ?

Flattr this

Impossible de passer à coté, le Battle Royale domine le petit monde du JV. En décortiquant son design et en observant le contexte dans lequel il évolue, on a tenté de savoir si ce n’était qu’une mode passagère, ou un concept qui va s’installer durablement dans nos pratiques vidéoludiques.

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (4)

  1. Poulpax vendredi - 06 / 04 / 2018 Répondre

    Très intéressant et rigolo 🙂 , mais juste pour précision le mod sur warcraft 3 existait avant minecraft (2006 epic wars)

  2. un mec chiant vendredi - 06 / 04 / 2018 Répondre

    Est-ce qu’on pourrait profiter d’un contenu un peu culturel pour partager de la culture et arrêter de désigner Battle Royale par le piètre portage cinématographique de mon livre de chevet ? Merci 🙂

    cf : Koushun Takami

  3. PAPA ALPHA jeudi - 19 / 04 / 2018 Répondre

    Je comprend pas bien, ca existait déjà depuis super longtemps ce mode là non ? Sur Battlefield, sur Wow, Jedi academy et même sur des vieux Unreal il me semble. Tout le monde en parle comme si c’était nouveau mais encore une fois si je ne me trompe pas des modes de jeu similaires, il me semble en avoir fait depuis 20 ans sur tout un tas de jeux multijoueurs. Goldeneye sur 64 si tu paramètre comme il faut, peut être du battleroyal non ?

  4. Pilou Crapou jeudi - 19 / 04 / 2018 Répondre

    Game Next Door, je suis Fan. Voilà c’est dit

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)