NesBlog
Cover – Goldeneye 64

Cover – Goldeneye 64

Flattr this

Pour l’Angleterre, James !

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (11)

  1. calbo mercredi - 01 / 10 / 2014 Répondre

    Non… Pour moi !

    (Je suis fan de ce cover !)

  2. Jambenbois mercredi - 01 / 10 / 2014 Répondre

    Pas trop mal.
    Pourquoi tout le monde s’arrête à Facility, ce jeu est tellement plus vaste? Pourquoi avoir pris ce jeu, car la musique est déjà une cover du film?
    La cover d’une cover. C’est une sorte de coverception.
    Le son chiptune… mouais. Pas mon style.
    J’attend avec impatience la prochaine cover. Même si cela ne m’a pas touché cette fois ci, continuez! C’est tout de même un super boulot.

  3. Julk mercredi - 01 / 10 / 2014 Répondre

    A quand une collab’ avec Songe et/ou CDV? 😀

  4. Willisch mercredi - 01 / 10 / 2014 Répondre

    Excellent !

  5. Crosty mercredi - 01 / 10 / 2014 Répondre

    Aaaah la cover qui dégomme! Génial, même si je préférais vos émissions sur les OST de jeux c’est vachement cool ce que vous faites. Un medley de vos covers sur BandCamp est peut être envisageable?

  6. xlan-le-10e mercredi - 01 / 10 / 2014 Répondre

    mouai… ca fait plutot reprise sur synthé a deux doigts que vrai cover…. y a pas trop d esprit neuf dans votre reprise, c est juste une redite plus qu une appropriation… bref ca sert pas a grand chose, et c est meme pas impressionnant visuellement (jouer du piano a deux doigts, bon ca passe, mais faut pas faire des gros plans dessus, ca jure!)

    je ne vais pas vous donner de conseils sur d autres morceaux a jouer car vous vous y connaissez beaucoup mieux que moi, mais bon… qd on fait une musique de 2 minutes, on ne prend pas que du son d ambiance.

    • xlan-le-10e mercredi - 01 / 10 / 2014 Répondre

      pour mettre un lien d un artiste tres connu pour ces reprises, y a ca.

      c est metal, on peut ne pas aimer, mais au moins il s est approprié la musique de façon très personnelle.

      http://www.youtube.com/watch?v=Ea1_zQpeTXI

  7. Oncle gabi mercredi - 01 / 10 / 2014 Répondre

    Trop cool…Continuez.

  8. Mys.er iA jeudi - 02 / 10 / 2014 Répondre

    J’en ai eu des frissons, on l’a tellement entendu celle-là ! Perso, j’aurais poussé l’ambiance vers un truc encore plus indus, presque NINesque. Mais même là, bon feeling !

  9. Mithridate jeudi - 02 / 10 / 2014 Répondre

    Haha excellent ! Par contre le son me semblait.. comment dire.. comme aspiré, vous n’auriez pas un peu sur-abusé sur les compresseurs ?? ^^ Si c’est bien la compression ( Ou un violent cut dans l’EQ? ) qui provoque cette impression de vide dans certaines plages de la bande, est-ce maîtrisé dans une volonté artistique ou le fruit hazardeux de bidouillage de potards à la fonction plus que flou ? En tout cas je ne sais pas pourquoi mais je trouve cet enveloppe « sèche », « trop propre » voir « sourde » complétement raccord avec le jeux ! Continuez comme ça ! 😉

  10. Jean-Guy vendredi - 10 / 10 / 2014 Répondre

    Coucou, l’équipe d’After Bit. Très chouette cover, ça m’a rappelé des souvenirs chocolatés et des week-ends pluvieux. Elles me manquent, vos chroniques. J’avais peur que saint-Webedia ne vous ait lourdés.

    Bon, sinon, RIEN A VOIR, et je débarque un peu comme un éléphant dans un jeu de quilles, mais je ne sais pas si vous avez eu l’occasion d’écouter l’OST de NieR, mais c’est juste de la tuerie.

    Voilà, voilà. Si vous êtes en panne d’inspiration pour l’émission et que vous cherchez un jeu pas du tout populaire aux graphismes un peu finis à l’urine, je vous recommande ce petit chef-d’oeuvre. Ne serait-ce que pour votre plaisir perso ! Voilà, my 2 cents.

    A la revoyure.

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)