NesBlog
Creepy as Sh*t – séance 23 – Dark Souls

Creepy as Sh*t – séance 23 – Dark Souls

Flattr this

Et s’il ne s’agissait cette fois-ci pas de peur ? L’univers de Dark Souls est désespérant et c’est peut-être en cela qu’il est terrifiant. Le silence est une terreur.
Dans l’hostilité d’un monde qui s’effondre, n’y a-t-il plus de lumière à trouver ?
L’ArmulhTeam s’intéresse en ce début d’année au célèbre jeu de From Software et marque le coup en invitant Ika !

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (5)

  1. zechs mercredi - 01 / 02 / 2017 Répondre

    Merci, ça fais plaisir de se replonger dans cette univers que de bons souvenirs sur ce jeu magnifique!

  2. Raphyay jeudi - 02 / 02 / 2017 Répondre

    Comme d’habitude, super contenu et analyses.
    Par contre, j’ai pesté toute la vidéo sur les images vous représentant.
    Autant cela avait du sens sur vos premières chroniques lorsque vous illustriez des images statiques ou des fonds noirs, mais sur des séquences vidéos, cela nuit à la lisibilité !! Vos photos n’apportent RIEN au contenu. Elles le déservent même : je me serais passé de remarquer qu’untel s’est blessé la main ou a un bouc, que l’autre a un pendentif Triforce mal mis, etc.
    Vos voix sont suffisamment modifiées que pour faire la distinction entre vous trois. Une image n’est pas nécessaire, encore moins lorsqu’elle prend plus du tiers de l’image (parfois la moitié !).
    Bref, faudra m’expliquer…

    • Tachiyomi jeudi - 02 / 02 / 2017 Répondre

      Comme dit la réalisation et le montage ont été réalisé par Ika. Du coup, il a eu le champ libre sur comment mettre les photos.
      Après les photos qui coupent une partie de l’image est vraiment là pour un souci de droit d’auteur. On peut pas se permettre de se faire striker un épisode parce qu’on se sert d’image dont on a pas les droits. C’est déjà arrivé. Et n’évoque pas les lets’s play, le travail fournit n’est pas le même et pour le coup, il est hors de question qu’on change notre esthétique pour des commentaires nos demandant de le faire. Qu’on ait 13 abonnés ou 13000, ça change rien, on garde notre esthétique 😉

  3. Yoh lundi - 06 / 02 / 2017 Répondre

    ça a le mérite d’être clair

  4. Acid samedi - 02 / 09 / 2017 Répondre

    Je viens de découvrir votre chaîne avec cette vidéo,
    très bonne analyse du jeu et les tournures de phrases sont bonnes sans être trop pompeuses. Je trouve l’idée des masques assez sympa mais vous devriez n’afficher que les masques dans la vidéo histoire de gagner de la place.
    On ressent tout le travail que vous avez mis dans la vidéo mais personnellement je n’ai pas tenu 45 minutes, déjà une demi-heure j’ai du mal…
    Bon travail continuez ^^

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)