NesBlog
Creepy as Sh*t – séance 25 – Inside

Creepy as Sh*t – séance 25 – Inside

Flattr this

[rewind de 5 ans] Pour cette nouvelle émission, Creepy as Sh*t revient sur le jeu indépendant Inside, et tente d’analyser ce qui le rend si mystérieux et inquiétant. [play]

Pouvoir qu’une personne donne à une autre d’agir en son nom.
Synonyme : délégation
Traduction anglais : proxy

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (4)

  1. RetroBrother samedi - 02 / 12 / 2017 Répondre

    Bonjour, comme d’habitude une émission très intéressante. Je vous avoue cependant que les variation de tonalité (si je ne m’abuse) que vous ajoutez dans vos voix, souvent au milieux d’une phrase rendent l’écoute extrêmement éprouvante. Sûrement cela est volontaire mais personnellement si je m’habitue au mixage de vos vidéos (faisant la part belle à la musique et aux sons laissant les voix en arrière plan) qui nécessite d’être pleinement concentré pour vous écouter, ces variation m’ont fait relancer la vidéo plusieurs fois après l’avoir arrêté. Cela m’attriste de ne pouvoir vous écouter et vous entendre sans avoir un gamin qui joue avec la molette de la platine, alors que votre analyse est passionnante. La dernière partie ou l’on entend vos voix m’a fait l’effet d’une épine que l’on m’enlevais du tympan. Mais peut être que je ne comprend pas et que vous êtes simplement les Michael Haneke du Nesblog.
    Merci pour votre travail, je vous donne tous mes encouragements à continuer ses vidéos passionnantes.

  2. Crabe dimanche - 17 / 12 / 2017 Répondre

    bonjour, vos analyses sont pertinentes et sympathiques, il est bon de les voir s’étendre dans la demie heure. Vous pourriez améliorer votre écriture cependant notamment en réduisant votre utilisation des participes présents qui sont des formes lourdes et contraignantes de la syntaxe. Votre réflexion gagnerait en clarté autant pour vous que pour nous qui vous écoutons.
    Ceci dit bon courage.

  3. sacenpapier dimanche - 31 / 12 / 2017 Répondre

    Bonjour,
    Le contenu de la vidéo était super, et l’analyse intéressante, par contre les voix et les images sont vraiment pénibles. On ne comprend pas toujours ce qui est dit (voir sans un casque de bonne qualité, on ne comprend rien), et la supperposition des personnages masquées aux images du jeu nuit au propos, car ils masquent exactemet ce dont on parle : le jeu.
    Les vidéos gagneraient vraiment si les voix était plus audibles (sérieux écoutez ca sur un vieux portable pour voir), et si le montage laissait apparaitre le sujet. La migraine n’est pas un effet de style, c’est un désagrément.

    Voila malgrès ce passage ou je rale, j’aime vraiment ce que vous faites, et chaque émission me donne une vision différente de l’horreur. J’aime beaucoup aussi le coté humain que vous arrivez a garder dans voter discours.

  4. SenTenZa vendredi - 16 / 03 / 2018 Répondre

    Je suis vos vidéos depuis pas mal de temps (en pointillé car je n’ai pas d’alerte sur les sorties).

    Je trouve cela pas mal et le fait d’avoir des voix modifiée ajoute au sentiment d’oppression dégagé par certains jeux (silent hill)

    Continuez

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)