NesBlog
<!--:fr-->Des clés Beta de MUSH pour la communauté Nesblog. <!--:-->

Des clés Beta de MUSH pour la communauté Nesblog.

Flattr this

Vous vous souvenez des copains de Motion Twin? On vous en avait parlé dans cet article

Figurez vous qu’ils s’apprêtent un sortir une nouvelle production du nom de MUSH et qu’ils proposent à ceux qui nous suivent sur le Nesblog de Participer à la beta du jeu.

Si ça vous intéresse c’est très simple: Il vous suffit d’entrer le simplissime code (dans le bandeau gris: « j’ai un code d’accès »): « iLoveNesblog » sur cette page-ci: ICI (après vous êtres inscrits sur Twinoid si ca n’est pas déjà le cas).
Les cent premiers à s’exécuter pourront alors jouer et découvrir l’expérience communautaire qu’offre Mush.

Et comment savoir si ça vous interesse? Très simple, il suffit de vous laissez séduire par ce trailer:

 

 

Bon jeu, et bonne chance car dans l’espace, personne ne vous entendra meugler.

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (24)

  1. SAX Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Oh mon dieu Carl est de retour :o

  2. Gydias Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Merci !

  3. webshinra Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Hum, ça a l’air vachement bien.

    • webshinra Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

      Par contre, il faudra bien expliquer a MT un jour que flash, ça craint et c’est dépassé.

      • Zéfling Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

        Je ne sais pas si t’es au courant, mais le remplaçant du Flash (HTML5) n’est pas vraiment encore à niveau sur tous les navigateurs. De plus niveau perf, Flash est encore largement devant dans de nombreux cas. Bref, actuellement pour les navigateurs classiques, il est préférable de faire du Flash et sur mobile du code natif.

        • webshinra Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

          Je connais biens les enjeux de ces technologies, et mes conclusions sont opposée au tiennes.
          Flash, marche mal sur beaucoup de plate-forme (toutes sauf windows en fait, ce qui est gênant pour un jeu par navigateur), génère du code inmaintenable et ne gère souvent que très mal l’accélération matérielle.
          Et, n’importe quelle navigateur décents (et en tout cas, tout ceux supporté par mush, c’est a dire chrome et ff9/10) gère assez le canevas pour faire au moins les deux/trois animations utile a un jeu comme mush.
          On parle en outre d’une beta, donc, d’un projet d’avenir, et flash étant condamné a court/moyen terme (adobe ne supporte plus GNU/Linux, windows 8 le conchie avec l’interface tablette…) il n’est pas judicieux de faire actuellement un tel choix.
          De plus pour ce qui est des perfs des rendu canva et webgl (dans leur implémentation actuelle [c'est une norme, on ne parle pas des perf d'une norme]), elles sont très respectable, et largement suffisante pour le cas qui nous occupes (et s’améliorent rapidement en même temps que les compilateurs js).

          Et enfin, flash sapucaypalibre.

          • nsun Dimanche - 16 / 09 / 2012

            Ton raisonnement est certainement assez juste, mais il y a un détail que tu semble ignorer, et qui change tout ou presque.
            MT ne développe pas directement en flash, mais en Haxe qui est un langage multi-plateforme. De ce fait ils pourront très bien compiler tout leur catalogue de jeux en html5 (ou autre) quand le moment sera venu. De plus, Haxe est libre : http://haxe.org/ C’est par ailleurs un projet initié par l’un des principaux membres de Motion-Twin.

  4. JoffreyD Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Vraiment sympa :) Merci Nesblog !

  5. Cook Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Vraiment cool de votre part je m’y met sur le champ !

  6. Rod Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Si la proposition tient toujours, je veux bien tester (ça sent le rétro survival humoristique de l’espace à plein nez de cerveau tout ça) ….

    • Loic Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

      On dirait

  7. Loic Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Okay Merci pour ces missions d’investigation qui s’annoncent passionnantes… et troublantes

  8. Mayessache Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Merci !!
    J’vais tester ça en sortant du boulot

    Mayessache =D

  9. Tenrol Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Très bon jeux, reste à voir comment ça évolu :D

  10. CheapSeth Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Je me laisse tenter, merci pour la clé!

  11. zenZero Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Super et merci ^^
    J’ai jouer quelque minute et on ce retrouve vite bloqué par le nombre d’action. Cela me rappel cette frustration ressentie en jouant au jeu facebook … Je ne suis pas sur que ce jeu soit pour moi, mais je vais rester assidu ce weekend voir si la fièvre du jeu monte et pour ne pas gâcher une clé beta :)

    • zenZero Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

      mmh je suis passer mush. Ce qu’il faut pour donner le piquant que je ne trouvait pas dans le jeu uh uh uh (rire machiavélique). Je vais devoir pourrir tout le monde ^^

  12. Laodeus Vendredi - 14 / 09 / 2012 Répondre

    Les gars, je vous nem….

  13. Romain QUAGLIARA Samedi - 15 / 09 / 2012 Répondre

    Code invalide, deja plus de clés ?
    :’(

  14. soupire Samedi - 15 / 09 / 2012 Répondre

    Déjà plus de clé domage il avait l’air sympa ce jeu.

    Surtout avec le trailer « film d’horreur »!

  15. Augustin Samedi - 15 / 09 / 2012 Répondre

    Des bonnes petites références à ce que je vois. Ça a l’air de la jouer satirique. Dommage que je passe qu’une fois l’an, j’ai loupé la clé. On verra bien à la sortie officielle.

    Juste une petite question, au cas où quelqu’un saurait confirmer ou infirmer : Le « Machine à café : OK », c’est pas inspiré d’un 2minutesdupeuple de François Pérusse ? Voir ici entre 1:10 et 1:45 environ ( http://www.youtube.com/watch?v=rW1V0AmLWis ).

    • Kidday Dimanche - 16 / 09 / 2012 Répondre

      C’est possible parce que comme tu l’as dit y a des références débiles en pagaille, mais j’en doute dans la mesure où déjà ça serait assez super indirect et surtout la MT (Motion-Twin) a un amour… « historique » pour La machine à café™ donc ça me semble plus probablement une référence à eux-mêmes disons.

  16. gold account Samedi - 22 / 09 / 2012 Répondre

    Une fois nos défenses rehaussées et nos serveurs à l’abri, nous trouverons un moyen d’immortaliser ces dernières heures de stress partagées avec vous .

Ajouter un commentaire


3 + cinq =

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)