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Développeuse Du Dimanche : Journal de bord EP 17

Développeuse Du Dimanche : Journal de bord EP 17

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Bonjour à tous et à toutes !

Dans l’épisode d’aujourd’hui je fais le point sur l’IA de mes ennemis basiques : quels sont leurs défauts et comment les améliorer ?
Mais je vous parle aussi des modifications et ajouts qui ont été fait sur le système de tir.

Bon visionnage et à bientôt pour l’épisode 18 !

 
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Commentaires (2)

  1. Omg lundi - 20 / 11 / 2017 Répondre

    Hey! Carrément sympa cette nouvelle chronique!
    Faut que je me remate tout!
    Merciiii

  2. David lundi - 20 / 11 / 2017 Répondre

    L’IA de tes ennemis est assurément meilleure mais je me pose vraiment la question de si ça peut être marrant à jouer en les voyant tirer un coup en haut, un coup en bas. Le joueur va se retrouver à constamment sauter/se mettre en position accroupi pour éviter les tirs ce qui risque d’être très rapidement pénible. Sans compter que si il y a plusieurs ennemis à l’écran on va se trouver dans des situations où on ne pourra pas éviter les tirs.

    Ton IA m’a l’air sacrément au taquet aussi, l’ennemi tire super tôt en arrivant dans l’écran ou se baisse très rapidement. Ça peut vite rendre ton jeu injouable contrairement à un Metal slug ou on tue beaucoup d’ennemis peu réactifs.

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