NesBlog
DOUBLE PROGRAMME : STENDHAL SYNDROME V & VI

DOUBLE PROGRAMME : STENDHAL SYNDROME V & VI

Flattr this

Salut tout le monde !

Ayant pris du retard a poster l’avant dernier épisode, j’ai le plaisir de vous proposez deux épisodes d’un coup ! Le premier s’appelle « La fenêtre des possibles »

… et si les images étaient un portail vers d’autres mondes ? Et si l’humanité tentait à travers elle de passer de « l’autre côté » ? Je me rends bien compte que ça sonne assez mystique, mais disons que j’ai essayé de traduire mon extrême fascination pour les images dans cette vidéo.

Et pour ceux qui souhaiteraient aller visiter des contrées visuelles moins invitantes (quoique), le second épisode que je vous propose s’intitule sobrement « Body Horror ». Beaucoup d’entre vous en ont vu d’autres je suppose, mais pour pour celle et ceux qui sont sensibles aux images graphiques, je vous conseille de tenter l’audio uniquement ! J’ai fait de nouvelles musiques pour cette vidéo et j’ai tout fait pour qu’elle soit le moins agressive possible. C’est une sorte de train fantôme au travers des représentations du corps au cinéma, et surtout lorsque ce corps est en proie a des altérations de toutes sortes !

Bonne vacances pour ceux qui en ont !

ALT

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (2)

  1. delnaraxe mercredi - 15 / 08 / 2018 Répondre

    Trés bonne ambiance, contenu au rendez vous.
    c’est toujours plaisant de voir un avis différent du sien quand il est bien imagé justement, un bon support pour une bonne idée thématique, beau travail merci !

  2. quelquun jeudi - 16 / 08 / 2018 Répondre

    Ha ! Moi qui me demandait pourquoi tu étais partis du nesblog !

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)