NesBlog
<!--:fr-->Fastlayne Reloaded<!--:-->

Fastlayne Reloaded

Flattr this

 

Fidèle lectorat du Nesblog,

 

Je sais que bon nombre d’entre vous se demandent où a bien pu passer Charlie ? Il a disparu ? Mort durant les vacances d’été ? Où sont donc passées ses merveilleuses chroniques pleines d’humour et de piquant qui égayaient autrefois les pages du Nesblog ?

Comment ? Ah oui maintenant, y’a le Joueur du Grenier oui … et Kaox. Des webcomic oui … bref vous aviez même pas remarqué que je ne branlais plus rien depuis Juillet dernier.

Bon, pas grave, je vais revenir promis, séchez vos larmes. je ne sais pas encore si je vais reprendre le MBQ, les Sweet Memos, peut être les deux ou faire autre chose. Vos idées sont les bienvenues d’ailleurs.

En attendant, je ne suis pas venu les mains vides, mais bien dans l’intention de faire ma promo pour un projet de bande dessinée dont je vous parlais il y’a maintenant plus d’un an.

http://www.delitoon.com/espace-reperage-series/serie-fastlayne.html

Les derniers épisodes sortiront dans les prochains jours, pour ceux qui suivent depuis ma dernière annonce le dernier en date est l’épisode 22, le 23 sort dans la journée de demain.

A votre disposition également, une superbe fanpage Facebook où vous pourrez découvrir pas mal d’informations complémentaires, références, recherches. Si cela vous plaît, faites moi plaisir, Likez, Partagez, Embrassez qui vous voudrez.

Enfin pour ceux qui ne connaissent pas, ceux qui font parti du public plus récent de ce merveilleux blog, je vous rappelle le synopsis de Fastlayne :

Dans un futur où la terre est ravagée par les guerres, la balance démographique compte désormais 85% de femmes. Ces dernières sont organisées en clans sauvages qui se battent pour mettre la main sur le peu d’hommes encore en vie dans le but de perpétuer le cycle reproductif. Ces hommes sont pour la plupart de faible constitution et se cachent pour éviter d’être capturés.

Owaine fait partie du peu d’hommes encore en liberté sur terre. Il erre sur les routes parsemées de dangers à la recherche de compagnons d’armes. Il est seul et très vulnérable. Jusqu’à ce qu’il rencontre une mystérieuse motarde du nom de Fastlayne.

Et quoi de mieux pour conclure cette merveilleuse vente d’aspirateur que quelques extraits bien sentis, pour que vous compreniez un peu de quoi on parle :

 

 

 

Sachez que ce projet verra peut être une évolution vers du financement participatif, du moins si la demande se fait ressentir. Donc continuez à me donner des vues et j’espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir à suivre les aventures d’Elayne et Owaine, que j’ai eu à les imaginer.

Promis la prochaine fois qu’on se revoit c’est avec une rubrique sérieuse et qui parle de Jeux Vidéos. En attendant je vous remercie une dernière fois et vous embrasse très fort.

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (8)

  1. jvfoux Mercredi - 05 / 12 / 2012 Répondre

    whaoah,c’est très… hot comme idée.
    peut être que ca plairait aux éditions Soleil…

    Plus sérieusement,les dessins sont beau,
    et le scénario… risque d’attirer les ados en rut.
    pourquoi pas,si un scénario se développe,
    mais on voit que tu aime dessine les femmes: d’abord le midnight bliss quizz ,puis ca , je te souhaites une bonne réussite dans le dessin!

    en même temps c’est normal que tu aimes dessiner les filles,à ce qu’il parait ,à l’école ,tes deux matières préférees c’était maths et dessin…
    (lire à haute voix) (désolé pour la blague pourrie)

  2. Marouen Jeudi - 06 / 12 / 2012 Répondre

    Yes papa

  3. Le Noob Supreme Jeudi - 06 / 12 / 2012 Répondre

    Je citerai Usul dans son vieux test de Diablo II : « des nichons, oui oui oui… »

    Je ne puis qu’adhérer.

  4. Ourobooros Jeudi - 06 / 12 / 2012 Répondre

    Waahh!! Charlie est de retour! Les Mbq étaient devenus mon rdv du mercredi et je me demandais où ils étaient passés. En tout cas content de voir que tu n’es pas mort

  5. edgar Vendredi - 07 / 12 / 2012 Répondre

    cool!

  6. Ragequit Mardi - 11 / 12 / 2012 Répondre

    Est ce que je peux te demander quel logiciel tu utilise pour dessiner? ca a l’air specialement oriente BD?
    Bo dessins du reste, je vais essayer la BD
    J’adore la mosaique qui figure en haut de page..

  7. Charlie YK Mardi - 11 / 12 / 2012 Répondre

    Héhé merci à tous, c’est cool d’avoir votre soutien.

    Ragequit > Je fais ça sous Photoshop tout simplement. Enfin le dessin je le fais sur Papier puis la colo sur Photoshop. Avant j’utilisais Manga Studio, c’est pas mal comme logiciel si tu souhaites te lancer la dedans.

  8. Ragequit Jeudi - 13 / 12 / 2012 Répondre

    Charlie; Je passe juste dire merci, effectivement j’ai envie d’essayer ca. Manga Studio a l’air pas mal du tout, je vais m’y mettre. Bref merci!

Ajouter un commentaire


5 + deux =

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)