NesBlog
Joueur du Grenier – Les jeux Famille Addams

Joueur du Grenier – Les jeux Famille Addams

Flattr this

Salut à tous, 37ème vidéo du grenier avec une compil de quelques jeux sur la famille Addams. Ca fait plus d’un mois depuis la dernière vidéo mais bon, avec les vacances de noël toussa hein… En plus celle-ci était costaud à sortir. Cela dit, pour nous excuser du retard, y’a un bêtisier à la fin de la vidéo :p J’espère qu’elle vous plaira, on a essayé de s’arracher.
Prochaine vidéo dans 15 jours avec un Papy grenier, et Joyeux Halloween à tous !

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (26)

  1. Onisuka dimanche - 10 / 02 / 2013 Répondre

    1 UP

  2. nesblogeur dimanche - 10 / 02 / 2013 Répondre

    Moi je prefere Usul parce qu’il est marrant

    • Modern Zeuhl lundi - 11 / 02 / 2013 Répondre

      Moi, je préfère les gens qui disent des choses dans leurs commentaires. (Ca vaut aussi pour celui d’au-dessus.)
      A mon sens, les JdG ont trouvé leur marque de fabrique, et ils ne nous déçoivent pas. Hâte d’y voir apparaître plus clairement la « touche » Karim Debbache, qui me fait énormément rire dans ses vidéos.

  3. Soren dimanche - 10 / 02 / 2013 Répondre

    Comme d’hab’ tres bon!! En plus Erell tiens bien son role (meme si elle est « Dark » [castle] de base je trouve ^^) !

    Sinon dommage que vous n’ayez pas fait un petit rapport avec le speedrun qui était passé dans 88mph de Pugsley.

    Et le bétisier et tres tres tres puissant xD

  4. kuon dimanche - 10 / 02 / 2013 Répondre

    La mise en scène avec Erell est bien réussie. Les tests sont classiques et font toujours rire. Du bon grenier.

    Par contre j’ai lu un peu les commentaire sous la vidéo sur youtube, ça fait peur, si on pouvait les utiliser comme carburant pour fusée on pourrait mettre leurs auteurs sur orbite, ça serait pratique.

  5. PoneyMan dimanche - 10 / 02 / 2013 Répondre

    Aaaaah ! Ça faisait longtemps que l’on avait pas eut un test aussi bon, réellement plaisant à voir !

  6. Augustin dimanche - 10 / 02 / 2013 Répondre

    Jamais été fan de la Famille Addams (je vais me faire lyncher…). Heureusement que le Mea en avait déjà fait quelques épisodes sur ces jeux, j’étais pas en terre inconnue. M’enfin, ici, faut avouer que le niveau est vachement différent. Me suis bien marré, et j’applaudis les acteurs, costumes et décors, ça a dû être pénible avec les toiles.

  7. André Volt dimanche - 10 / 02 / 2013 Répondre

    Putain de jeu. J’ai le dernier présenté, celui sur Super Nintendo. Tellement chiant que j’ai longtemps cru que la salle de choix des niveaux était un niveau à part entière…

  8. baptiste lundi - 11 / 02 / 2013 Répondre

    Celui qui a écrit l’URL de cette page est un génie.

  9. cerberos57 lundi - 11 / 02 / 2013 Répondre

    comme toujours du pure grenier bien travailler aurait on droit au reprise d’harry potter avec les clin d »oeil fais dans le betisier ^^ on peut se demander

  10. Matthieu lundi - 11 / 02 / 2013 Répondre

    Pas mal pas mal…
    Le seul regret que j’ai sur ces vidéos tests sur plusieurs jeux (donc depuis plusieurs épisodes) c’est que sur 25 minutes je m’attends à plus de 3 jeux présentés, genre 5 ou 6. Enfin, c’est mon ressenti ^^ Sinon l’humour parfois décalé est toujours aussi bien vu 😉

    Autre chose, attention au générique, il y a des images au format 4:3 déformées… Bref, si vous voulez je vous le corrigerais le générique pour jeudi 😉

  11. Flopok lundi - 11 / 02 / 2013 Répondre

    Sympa !
    Un bien bon épisode !
    Un petit regret toutefois : beaucoup de grossièretés peut-être un peu gratuites à certains moments (je pense en particulier à la séquence avec le tir « ondulé » de Fester, pendant laquelle un mot sur deux est « putain »).
    Mais sinon, keep up the good work !

    • jvfoux lundi - 11 / 02 / 2013 Répondre

      Oui, franchement j’ai adoré cet épisode ( Fred en Gomez a un look incroyable), Mais le passage avec le tir ondulé était vraiment un moment trop rempli de grots mots ( 4 fois pu**ain et 4 fois me***e,j’ai compté…)

      et pas la peine de dire à chaque fois que ce jeu rend fou le joueur du grenier,on sait bien qu’il est déja instable mentalement..;en tout cas assez pour se déguiser en Gomez dans un cimetièrte un soir d’hiver.

      Sinon, le fouet c’est pourtant une arme qui convenait bien au JdG, il passe son temps à jouer à des jeux qu’il déteste, il doit donc être assez masochiste?

  12. ourson lundi - 11 / 02 / 2013 Répondre

    Superbe émission, j’ai rigolé du début à la fin… Continuez !!!

  13. frfrfr lundi - 11 / 02 / 2013 Répondre

    J’trouve que les tests du jdg commencent à être un peu redondants. Non pas que c’était mieux avant mais j’ai l’impression qu’on a fait le tour et je sens même une certaine lassitude chez l’équipe du grenier. Enfin je remets pas en cause leur talent et je suis sur qu’ils n’ont pas fini de proposer du contenu intéressant (genre papy grenier, je trouve ça très lol). Voila, prout.

  14. JLG mardi - 12 / 02 / 2013 Répondre

    J’ai l’impression que, ces derniers temps, Joueur du Grenier et Usul virent un peu dans le « 100% divertissement ». Je m’explique.
    Evidemment qu’une bonne vidéo est un bon dosage entre humour, délire et pédagogie, instruction.
    Hors justement j’ai le sentiment que les vidéos de JDG et Usul commencent à de plus en plus à tourner uniquement autour des « délires », occultant un peu les sujets et le côté instructif qu’ils avaient au début. Enfin cela ne reste que mon très modeste avis.

  15. mr_blubby mardi - 12 / 02 / 2013 Répondre

    le joueur du grenier c’est comme tarantino, tu as tellement d’attentes que tu es sur d’etre decu, mais c’est le contraire… et ce a chaque fois… on doit appeller ca des genies, je sais pas…

  16. Guizmus mercredi - 13 / 02 / 2013 Répondre

    Haaaaaaa, ma dose de JDG. Du classique, fidèle à ton style depuis quelques temps, continue ainsi, j’adore toujours autant ! Merci !!

  17. Serenus mercredi - 13 / 02 / 2013 Répondre

    Plus casti sitis quaeso.

  18. Symptome vendredi - 15 / 02 / 2013 Répondre

    Je suis en train de complètement lâcher le Nesblog (je ne supporte plus le manque de professionnalisme de Speed Game, je trouve Usul de moins en moins créatif, et Crossed…. ça ne mérite même pas d’en parler).
    Donc je voulais dire que je suis vraiment content de cet épisode, vous restez fidèles à vous mêmes et ça fait plaisir. Et puis je suis très fan de la famille Addams. J’ai juste été un peu rebuté par l’excès de vulgarité.

    • Célibapt dimanche - 17 / 02 / 2013 Répondre

      De même pour moi : )
      D’ailleurs j’ai été content de ne pas voir apparaître dans cette vidéo un bide scato raconté par Seb, comme dans la vidéo de Faces of Evil et surtout dans celle de Jouez à Destin. Je ne savais plus à vrai dire si JdG s’adresse aux vrais amoureux du jeu vidéo ou à des jeunes youtubeurs curieux qui cherchent juste à se marrer devant des sketchs avec des effets spéciaux grandioses… Avec cette ptite vidéo, ça m’a redonné confiance en vous Fred et Seb, continuez ! Vous êtes excellents : )

  19. GerBBinator samedi - 16 / 02 / 2013 Répondre

    ah ben nan, mon chien n’a pas du tout réagi aux « ultra-sons » des dégats sur le jeu master system !

  20. Neirbo dimanche - 17 / 02 / 2013 Répondre

    Je trouve pas ça tant vulgaire que ça. C’est du JdG, normal de le voir péter un cable c’est le principe du machin. Excellent episode pour ma part, je me suis marré du debut a la fin !

  21. Tong Po lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

    Episode pas mal (bien que je hais les jeux Famille Adams) seul truc que je trouve dommage, c’est que trop souvent je trouve des vannes pompées ailleurs (generalement Simpson, South Park) …

  22. Behelit Larson samedi - 03 / 08 / 2013 Répondre

    J’ai du regarder cette vidéo pour la énième fois, rien que pour regarder le bêtisier de fin 🙂

  23. joseph nicolas jeudi - 14 / 08 / 2014 Répondre

    Pour montrer à quel point le jeu de la famille adams est difficile je voulais juste préciser que j’ai commencé à y jouer depuis mes 6 ans et au jour d’aujourd’hui j’en ai 16 et je n’ai toujours pas réussi à le terminer sachant que je connais tous les niveaux et les boss par coeur sauf le magicians gloves et je suis bloqué au dernier niveau avant ce boss et la porte pour y aller est bloquée dans les airs . si quelqu’un a la solution je lui serais immensément redevable 😛

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)