NesBlog
Joueur du grenier – Les visiteurs / Astérix contre César

Joueur du grenier – Les visiteurs / Astérix contre César

Flattr this

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (9)

  1. kadalaka mercredi - 02 / 09 / 2015 Répondre

    ouééé!c le preum’s premier de ma vie!
    que d’émotion,joie et félicité jaillirons bientot sous vous pieds pour feter ça!

  2. kadalaka mercredi - 02 / 09 / 2015 Répondre

    a enfait ya un modérateur, si tu es humain bien le bonjour et n’hésite pas à supprimer mon précédent message qui est d’une bien piètre utiliconstructicréativité
    si tu es une machine essai de ne pas te lier à tes semblable et d’assouvir l’espece humain stp

    • xlan-le-10e samedi - 05 / 09 / 2015 Répondre

      asservir c’est mieux

  3. roxxorR jeudi - 03 / 09 / 2015 Répondre

    uegnflyd

  4. Lordk vendredi - 04 / 09 / 2015 Répondre

    Et dire que j’y ai joué à cet Astérix & Obélix ! Heureusement, c’est pas moi qui l’ai acheté ^^

    (Quand je vois la différence de poids du JdG entre le générique et maintenant, j’ai l’impression qu’il est malade ^^’)

  5. xlan-le-10e samedi - 05 / 09 / 2015 Répondre

    Je trouve plus drole ses petites vidéos, que les vidéos – court métrage, avec de gros efforts de mises en scene et de scenarisation.

    les deux sont cool, elles permettent de varier et donc d avoir moins de monotonie, mais je trouve les simples souvent plus droles!

    • gemini lundi - 07 / 09 / 2015 Répondre

      Ça fait juste un moment qu’on sent qu’il n’y a plus trop d’inspiration pour les jdg. Les hors séries ont sauvés le truc quelques temps mais comme ils l’ont dit à plusieurs reprise, la fin du jdg approche.

      La 2ème chaines est bien plus sympa actuellement, on les sent plus naturels dans diverses vidéos. D’ailleurs les « jeux en vracs » me rappellent bien l’esprit des premières vidéos du jdg.

      • xlan-le-10e vendredi - 11 / 09 / 2015 Répondre

        je ne sais pas s’ils n ont plus d’inspiration, ou s’ils aspirent à autre chose… je ne suis pas leur interview, passage ds des émissions ou autres.

        j’ai trouvé une baisse de qualité par moment, mais à chaque fois y a une vidéo que je trouve génial qui la suit:
        celle de terminator 2 pour ne citer que la deniere de tete.
        beat takeshi castle

        concernant le bazar du grenier, j’aime bcp les petites vidéos jeux en vracs, qui permets d’avoir des mini JdG, donc des jeux peut etre moins riche pour faire un JdG complet, mais avec suffisamment d’humour et de mise en scene pour qu’elles soient de tres bonne qualité.

        par contre tous les let s play, ca ne m interesse pas du tout, comme leur série sur le jeu de role papier. J’ai du mal à comprendre l’engouement pour cette nouvelle ère du jeu vidéo. passe ton temps à ne pas jouer et à regarder d’autres personnes jouer à ta place… Ca me coupe un peu les guiboles. de tps en tps pourquoi pas, ou pour des thématiques particulières, mais il n y a plus que ca, partout partout!

        je trouve que c est un procédé un peu simple pour faire des vidéos… si les gens apprécient tant mieux pour eux, mais je trouve ca ters tres chiant de regarder quelqu un jouer a un jeu.

        le dernier épisode des south park est sur ce theme justement, je l ai trouvé excellent!

        en tt cas j espere qu ils feront encore longtps du JdG, qu’ils s’eclatent à faire des vidéos avec une grosse recherche de mise en scene et de costume, c est aussi ca leur marque de fabrique, parsemé de petites vidéos plus fun et délires! Longue vie à l’équipe du JDG

  6. Frozen-Zerg dimanche - 13 / 09 / 2015 Répondre

    Le problème c’est que le jdg se focalise sur la nullité des jeux. Il existe pourtant de jeux intéressants avec des moments idiot à parodier, il me semble que c’est ce qu’ils font dans papy grenier mais honnêtement cette recette devrait être reprise dans l’émission principale.

    Je pense qu’on ne regarde plus le JDG pour découvrir ou redécouvrir des jeux pourris, on regarde pour entendre de bonnes blagues concernant un jeu.

    Sinon pour les Let’s play je pense que c’est la même recette, on regarde pas forcément pour un jeu mais pour être divertis. Je regarde peu ce genre d’émission mais à ma connaissance Mister Mv est une perle de l’humour dans ce domaine et un excellent animateur.

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)