NesBlog
Joueur du Grenier – TERMINATOR – NES/Megadrive

Joueur du Grenier – TERMINATOR – NES/Megadrive

Flattr this

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (51)

  1. ナイトメア jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Très bourrin comme épisode, moi j’aime tout type d’humour donc celui-ci me plaît vraiment (puis ça fait du bien de voir des productions plus osées que la normale, je parle des rôles confiés aux enfants), mais je sens venir les paladins Famille de France à 10km :))

  2. Bloba jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Aha un super rôle pour Seb!

  3. David jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Ride the lightning <3

    Dommage de ne pas avoir évoqué plus la version game boy, je me souviens que beaucoup de monde avait ce jeu mais personne ne passait le premier niveau à cause des instructions en anglais (péter les tours dans l'ordre).

  4. Red_Coconut jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Episode très marrant, par contre je trouve que c’est un peu typofest ; j’ai une légère impression d’abus de gags écrits, sans dec on dirait du Norman.

  5. Kobalth jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Franchement excellent, j’ai adoré. J’ai eu l’impression que l’épisode avait duré 3min. Et pis c’est cool de voir Seb un peu plus en avant !

  6. CyberQ jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Bon la vidéo est chouette et tout et tout, mais…
    OMG LA MERVEILLEUSE BARBE!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Insalubre jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    C’était sympa, de très mauvaise foi sur le second jeu présenté. Je l’ai jamais eu entre les mains pourtant il m’avait pas l’air suffisamment indigne pour être intégré dans un joueur du grenier. De ce que je vois il a le mérite d’avoir quelques idées.
    Fred qui porte bien la barbe, constant à la présentation. Seb qui atteint des sommets en qualité de comédien (indépendamment de l’histoire qui m’émeut pas tant que ça). Le gars sait jouer.
    Et j’espère qu’il lira pas le commentaire, petit bémol pour Chibi-Fred qui joue faux, contrairement à Chibi-Seb. Mais bon dans ces cas là c’est pas de la faute du gamin mais du real.

  8. xlan-le-10e jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    je n’ai pas encore regardé la vidéo, mais j’ai eu l’info qu’un nouveau JdG était sorti sur la première page de Google Actualité.

    Je trouve ça assez cool pour eux pour le mentionner ici.

    Allez hop, je me matte ça!

    • xlan-le-10e jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

      En lançant la vidéo j’ai eu peur:

      c’est un jeu que l’AVGN avait déjà fait, et je me suis dit que ca allait etre juste des redites (le début est presque le meme), De la même façon j’ai craint qu’il ne reste focalisé que sur les cosplay.

      Mais en fait cet épisode est excellent!!! super bien mis en scène, la mise en scène sert le propos et les gags (contrairement aux papy grenier ou c’est plus du clin d oeil pour du clin d oeil selon moi), il va plus loin que l’AVGN dans ses analyses sur les jeux, le jeu d’acteur de fred et seb deviennent de mieux en mieux, c’est sobre, pas trop de petits gags trop prévisibiles (un ou deux qd memes, mais ca reste drole car pas trop fréquent).

      Bref un super taf, le JdG a trouvé depuis plusieurs mois une personnalité et un rythme vraiment personnel. Ce style a évolué depuis ses débuts (une petite période un peu trop pompé à ses modèles américains sur une période), et franchement au delà des qualités d’écritures on sent un boulot monstre de mise en scène et de réal!!!!

      l’association avec Karim y est pour beaucoup je pense, et c’est une association de qualité et de classe!!!

      Encore un grand bravo, ainsi qu’aux petits qui j’espère se sont éclatés et en garderont un bon souvenir!!!!

  9. Muken jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Du lourd, merci à vous.

  10. Zigouigoui jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Je ne suis que moyennement convaincu par la performance du jeune du grenier, mais c’est le seul reproche que j’ai a faire. J’ai passer un bon moment à regardé!

  11. Menou jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Bravo.
    Merci pour cet excellent moment.

  12. SirMK jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    D’accord avec les autres : j’ai trouvé le jeune Grenier dans le sur-jeu.

    Sinon, des hauts et des bas.
    Toujours la même base de critiques (difficile en même temps, les jeux pourris ont des traits en commun), des jeux pas franchement intéressants.
    Par contre, d’habitude je suis du genre à ne pas apprécier les à côtés fiction. Mais là, ça fonctionne plutôt bien. Les hauts de la vidéo sont bons.

    Par conte, le « ça c’est Metal » repris de Bob Lennon sur Ride the lightning… L’amoureux de Metal que je suis a eu un arrêt. Je chipote, mais j’en peux plus de cette sur-affirmation du metalhead en avançant Metallica ( des chatons hormis sur « …And Justice for All », et tentez Heathen et le premier Meshuggah, ainsi que Death, pour ceux qui restent sur Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath, et toute la clique du Metal le plus connu).

    • xlan-le-10e jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

      et moi c’est pareil je n’en peux plus des jeunots un peu con qui prétendent être des vrai métalleux car ils écoutent ce qu’ils pensent être plus violent.

      Death, Meshuggah…. des chatons! écoutent blood bath, brutal truth.

      C’est tellement bête! Metallica n’a pas besoin d’être plus ou moins violent que tel autre groupe, dans les riffs prennent ou ne prennent pas, mais je t’avoue que le côté uniformément agressif d’une musique lui fait perdre de son impact.

      La montée en puissance sur creeping death par exemple me fait beaucoup plus de frisson que Death (et je connais très bien ce groupe, et je l’apprécie beaucoup).

      tu trouveras toujours plus violent que ce que tu écoutes. le grind, le brutal, le black… on trouve des musiques à peine audible tant elles sont saturées. éclate toi bien à les écouter. Metallica, c’est une base, y a plein d’autres trucs autour mais c’est le plus connu. Si tu cites du Rock n Roll tu vas citer Elvis, Little Richard ou Jerry Lee Lewis, faut bien commencer quelque part. (d’autant que là il veut initier un petit dans leur histoire).

      Et pour finir, tacler un petit jeune de 12 ans qui fait une vidéo, je trouve ça minable!!!

      • SirMK jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

        Je n’ai jamais taclé qui que ce soit ! :O
        Cependant, je me permets de réagir : je ne parle pas de brutalité hein (j’ai un pied dans le Brutal etc) mais vraiment d’écriture et souci du détail. Metallica est plus que convenu (puisqu’il a été repris et galvaudé à l’extrême), et tu noteras qu’Heathen, je l’ai cité car il reprend la formule de …And Justice for All mais en allant plus loin.
        Je suis absolument contre le « plus c’est Brutal mieux c’est » et j’écoute tous types de Metal. Mais s’affirmer fan de Metal sur une simple base, sans aller plus loin, c’est comme le gusse qui dit écouter de la House en ne jurant que sur David Guetta.

        Tu n’as pas compris mon message : il ne parlait absolument pas de brutalité et n’avait aucun but de tacler (j’ai reconnu les qualités de la vidéo malgré ma haine viscérale de la fiction implémentée dans des chroniques).

        Puis, jeunot un peu con… Définitivement pas 😉

      • SirMK jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

        PS : J’ai adoré Metallica un moment. Mais une simple recherche plus approfondie sur le Thrash (qui est plus varié qu’on ne le pense) permet de voir que ce groupe s’est largement reposé sur ses acquis depuis trop longtemps. Ils avaient eu une relance avec « Death Magnetic », mais « Lulu » a fini de tout enterrer.

        • xlan jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

          Je ne vois pas du tout sur quoi tu te bases pour dire ca. Metallica est un groupe qui a toujours évolué, c’est d’ailleurs ce que les fans lui reproche, car les fans d’un album vont etre d amblé moins sensible au suivant. il y a deux paires d’album très proche c est ride the lighting et master of puppet, et d un autre cote load et reload. Ce sont les deux seuls albums qui ressemble beaucoup au précédent. Et dans le cas de Master of Puppet, cet album est tellement bon qu on ne peut pas lui reprocher. chaque piste est un classique.

          tous les autres albums ont une personnalité propre: le kill em all le premier le plus rapide et écorché, …and justice for all (écoute le … and justice for jason avec une basse audible, l’album change!!!) le plus technique, le black album sombre et sobre, lent et lourd. le st anger, un renouveau total, aucun solo, un son très accoustique, avec une rythmique très special, et le death magnetic qui essaye de refaire un peu de neuf avec du vieux.

          oui lulu est tout pourri, mais ne balance pas 35 ans de carriere, des concerts quasi quotidien de 3h devant des stades entier, pour un album raté.

          dans le genre je me renouvelle pas, la plupart des groupes de metal ont beaucoup plus ce symptome. Metallica c est tout l inverse, ils changent a chaque album et du coup désorientent leurs fans.

          ride the lighting, leur deuxieme album, ils avaient 20ans quand ils l ont composé, l album n a pas pris une seule ride. Technique, propre, puissant et mélodieux!!! leurs riff c est pas juste un shredd sur la corde de mi grave a 200bpm ou il faut ouvrir tous ses chakra pour différencier les pistes.

          j adore le gros gros metal, mais dire que metallica c est des chatons, c’est une faute de gout.

          Tu me dirais Maiden deviennent vieux car ils font toujours la meme chose, sauf que sur les derniers albums les pistes durent 8 minutes avec 5 minutes de refrains qui tournent encore et encore…. la oui. Mais pour tout groupe vieillissant, il faut se rappeler les master piece qu ils ont fait! The Number of the Beast, c est juste une tuerie!!

          Meshuggah pour reprendre ton exemple,c est qd meme super répétitif. tu m aurais citer Opeth ou Moonsorrow, des groupes a la personnalité forte et aux pistes d une magnifique complexité je veux bien, mais Death, meme si c est super cool, avec d excellents solos et une voix bien péchus, c’est pas leur nom qui va etre immortaliser.

          ps: c est le petit qu’on accuse de surjouer que je trouve un peu facile. D une part il n a pas les lignes de dialogues les plus droles, du coup ca tombe un peu a plat. Le moment tres drole avec lui, quand il devient le JdG a la fin il est tres bon (parce que la scene est bonne. Astier avait dit que Anthony Hopkins jouerait comme de la merde s il était dans un julie lescaut. C est la scene qui fait l acteur)

          d’autant que je trouve que l acteur qui joue l ET des années 60 surjoue (ou plutot sur double) beaucoup plus.

          • SirMK vendredi - 27 / 03 / 2015

            Ok, je pense que t’as du mal à voir que d’autres ne partagent pas ton avis : targuer de « manque de goût » quand on critique un classique, ce n’est pas valable non plus.
            Tu parles de Death justement : je vais te dire pourquoi je place Death comme un de mes gros favoris, et pourquoi j’ai délaissé Metallica.

            Après plusieurs mois à fond dans Metallica (Fade to Black, Orion, Whiplash, tout l’album « …And Justice for All », Cyanide, The Unforgiven, Suicide & Redemption, Dirty Window étaient mon pain quotidien), j’ai ressenti une énorme lassitude : sur tous les albums, la production rend chaque morceau monstrueusement plat. Il n’y a que leurs titres instrumentaux où on sent une profondeur dans l’écriture. En live, par contre, ça déboîte sec, et on ne peut pas leur enlever ça. Mais, avec du recul, leurs albums manquent de pêche, sauf …And Justice for All.

            Death, c’est un autre niveau.
            De prime abord, j’ai détesté ce groupe : harsh vocals peu caverneux, mastering parfois en mousse (Scream Bloody Gore), et instrumentation assez technique mais qui ne se dévoile pas à la première écoute.
            Plusieurs années plus tard, je reviens dessus en m’intéressant à Chuck Schuldiner : ce mec était un grand, grand musicien. Il était toujours dans la volonté de se dépasser et savait où il voulait aller, quitte à changer de line up à chaque album. C’était un guide : chaque membre des groupes interviewés sont d’accord pour dire que bosser avec lui était un plaisir car il avait une vision très nette de ce qu’il souhaitait. De plus, il était contre le côté brutal pour brutal, l’aspect poseur, et l’idée de ne jurer que par le Metal.
            Musicalement, Scream Bloody Gore marque une nouvelle étape dans le Thrash : ce n’est pas novateur, mais Death se frotte à ce qui se faisait couramment. Dès l’album suivant, Leprosy, on passe au style Death : basse solide, rythmiques pêchues, riffs travaillés, solos dosés comme il faut. Living Monstrosity, Spiritual Healing, Together as One, The Philosopher, Zero Tolerance, Voice of the Soul (tu veux des frissons ? Une des meilleures ballades), To forgive is to Suffer, Flesh and the Power it holds etc. Tu dis que Death ne sera pas immortalisé : c’est considéré comme un pionnier du Death Metal, et reste avec une place importante dans le coeur de nombreuses personnes.
            Leur style a évolué sans transiger quoi que ce soit, chaque album a ses pépites. Et l’ultime production de Schuldiner sur Control Denied, The Fragile Art of Existence, finit de prouver qu’il travaillait à fond son style : c’est différent, et tout l’album est une leçon de Death Metal. Technique, justement conduit, agréable à écouter avec des mélodies très bien senties.

            Et Meshuggah… Ecoute Contradictions Collpase et Destroy Erase Improve : ce n’est pas la même chose, vraiment.

            Encore une fois, je ne suis pas un aficionado de la brutalité. Ni dans le tacle gratuit 😉

          • xlan-le-10e vendredi - 27 / 03 / 2015

            Je rebondis sur ce que tu dis à chaque fois:

            _Metallica ne se renouvelle pas, ou plus précisément se repose sur ses acquis
            _ce sont des chatons, sous entendu ça manque de pêche.

            D’où mes réponses. Que tu préfères Death, c’est tout a fait légitime, Metallica restera pour moi mon groupe préféré car il m’a fait découvrir le métal qd mon prof de gratte me l a fait découvrir a 12ans, mais je l’écoute plus trop aujourd’hui. Mais tu ne peux pas dire que c’est pas un bon groupe, ou une bonne entrée en matière dans le Metal, car objectivement (l’art peut s’analyser objectivement) il est très bon ce groupe.

            Tu ne peux pas dire C’est pas bien Mozart car trop basique écoute plutot Haedel, ou Monnet c’est pas top regarde plutot du Matisse.

            tu ne peux pas nier les qualités intrinsèque d’un artiste. Dire je préfère tel ou tel truc, oui sans probleme, mais le « tous les gouts sont dans la nature » non. Tu ne peux pas dire que Celine Dion c’est mieux que mozart, et pourtant on a parfaitement le droit de preferer celine dion a mozart, mais objectivement les qualités de mozart la surpasse. De la meme facon tu peux préférer le dessin de ton fils a un da vinci, mais dire que c’est mieux non. Cette expression des gouts et des couleurs, on la déforme trop. A la base elle signifie préférer la « matière brute », et pas le résultat final. Tu peux préférer le piano au violon, ca se discute pas, ou l orange a la banane…
            Dire que tout l’art se vaut, que la premiere croute qui te tape dans l oeil est meilleure que du Dali, c’est nier le travail de l artiste. Enfin bien sur que non tout n’est pas sur une échelle standardisée (alors mozart cest au dessus de picasso, mais en dessous de sophocle).

            ps: et quand je dis « droit »,c est a prendre d’un point de vue intellectuel bien sur….

            Metallica c’est un bon groupe car il a popularisé un style, influencé une génération entière de musiciens, introduit des millions de gens au metal (je connais pas un guitariste qui ne sache pas jouer au moins 1 morceau de Metallica), et n’ont pas fait pas ça à leur début dans un but commercial, sont des icones de la rock attitude (comme bien d’autres), ne se repose pas sur leur acquis, ont une identité propre reconnaissable en deux sec (moins aujourd’hui car bcp bcp de groupe les ont imités mais sur leurs trois premiers album, y avait deja d autres groupes de trash, mais très différents)…. Sur scène comme tu l as dis c’est des putains de rouleaux compresseurs, les riffs sont intenses et immersifs tout en étant « chantable »

            La force de Metallica c’est comme ACDC, l’énergie mélodique au service du rythme.

            Il ne s’agit pas de dire « si metallica cest le meilleur groupe », mais plutot c’est normal qu’on le cite pour des petits metalleux en devenir. Je travaille avec un public enfant et ados. Qd je leur lance des groupes un peu trop agressif d’un coup (genre venom, death, slayer, pantera, exodus ou meme les derniers de testament… je reste soft) ils n accrochent pas. Par contre met leur du acdc, metallica, megadeth, la ca prends! Et dans un deuxieme temps, apres leur avoir mis les plus violente de ses groupes (genre creeping death, damage inc…) ils apprennent a apprécier les groupes un peu plus trashL’oreille s’éduque pour écouter des sons moins conventionnels, tu n’écoutes pas direct du freejazz, tu passes par plusieurs étapes avant.

            Je déteste les Beatles et les Stones, d’une facon générale le rock des 60’s. Mais je reconnais toute leur influence dans la musique moderne. C’est cette nuance que tu n’as pas faites, à mon humble avis, et pourquoi je me suis permis de bourrer un pavé derrière. 🙂

          • xlan-le-10e vendredi - 27 / 03 / 2015

            ps: mais tu as très bien fait de parler d’autres groupes, au contraire il faut donner des pistes pour ceux qui connaissent moins bien!!!!

            j’ai la discographie de Death, mais je les connais pas toutes par coeur. du coup j’ai écouté voice of the soul, merci pour ça.

            Ouvrons les dimensions des groupes plus underground aux nouvelles générations qui ne connaissent pas encore les vieux groupes!

          • ナイトメア vendredi - 27 / 03 / 2015

            Bon c’est bien beau mais vous ne parlez pas bcp de Motörhead, Panthera, Strapping Young Lad, Judas Priest, Symphony X, Iced Earth, Nightwish… je suis déçu u_u

            lol non en fait je donnais seulement ma liste de groupes favoris 😀

          • ナイトメア vendredi - 27 / 03 / 2015

            (sorry double post) en moins Metal mais tjrs aussi bon y aussi les Deftones que je trouve incontournable.

          • xlan-le-10e vendredi - 27 / 03 / 2015

            eh si, j ‘ai mis panthera!!! ou comment déceler quelqu’un qui ne s’est pas infliger mes trois tonnes de textes prétentieux 😉

            si je ne les ai pas citer c’est parce que c’est plutot du NWOBHM, heavy metal quoi (sauf strapping young lad)

            et si tu connais pas je te conseille Accept, Blind guardian, Demons & Wizards (oui un nom de groupe aussi moche cache un superband, regroupement de star de différents groupes, excellent), helloween, savatage, UDO, UFO… ils sont assez connus, mais sait on jamais, peut etre n en connaissais tu pas un de ces groupes de Heavy, et je pense au vu de ce que mets comme groupe qu’ils te plairont.

            et pour le délire si tu connais pas essaye Van Canto, un groupe de metal a capella 🙂

    • xlan-le-10e vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

      Un peu d’autodérision:

      https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421914688&v=T9rdQdz7WRA&x-yt-cl=84503534

      • SirMK vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

        Mais je connais tout ça 😉
        Je suis un amoureux de Metal, parce que ce n’est pas brutal bla bla bla, mais une écriture musicale qui me porte. J’en ai de tous les styles et suis passé outre mes à priori (sur le Black, surtout) et j’en suis très content.
        Ce que tu dis sur Metallica est juste. Ce qui me dérange, et pourquoi j’ai réagi, c’est le fait de sur-représenter Metallica. Oui, ils ont fait du bon et je reconnais leur qualité (je déteste Iron Maiden, mais je sais qu’ils ont fait du lourd), mais je suis plutôt fatigué de revoir toujours les mêmes noms sortir.

        Perso, je ne suis pas rentré par Metallica, mais par The Black Mages, puis Dream Theater, Children of Bodom, Ensiferum, System of a Down etc. Aujourd’hui, tu peux introduire le Metal par autre chose que les classiques. J’ai aussi été en animation : Beat it passe tout seul, après tu cases du Fireball Ministry, du Heavy Load, du Urban Dance Squad, la bande son de F-Zero X, du Krokus, du Mago de Oz, du Skiltron, du Infectious Grooves. Ou du Savatage, tiens (White Witch, passe crème). Ca permet de faire entendre d’autres choses !

        Du coup, les minots, ils écoutent ça tranquillou avec diversité sans faire de catégorie directe. On passe du Stoner au NWOBHM, au Rap Metal, au Heavy Power, au Folk…
        C’est cette diversité que j’adore et tomber à chaque fois sur la référence à Metallica et Iron Maiden, ça ferme beaucoup les portes, je trouve.

        Après, oui, j’ai été cash dans mes propos – mais je ne pensais pas à mal. Je me doutais que ça ferait réagir, mais pas que je me ferai insulter de « jeunot un peu con » XD

        Ah, j’ai oublié Rainbow pour les minots : le top du top !

        • SirMK vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

          *pas parce que c’est Metal bla bla bla

          • xlan-le-10e samedi - 28 / 03 / 2015

            le « jeunot un peu con » c’était pas toi, (…….enfin si en l’occurrence…), mais un toi plus général, si tu vois ce que je veux dire. le toi du vous, le toi des autres. Donc un toi qui n’est pas toi…. c’est ça.

            Je pense que cette phrase est suffisamment explicite comme ça.

            et de toute façon le con c’est toujours l’autre. Et comme on s’approprie tous cette phrase, et bah c’est pas nous, donc toi.

            ouf! j’ai eu peur de m’embrouiller mais en fait non, c’est limpide.

        • David vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

          Ça ferme aucune porte en fait et tu t’insurges contre pas grand chose.

          Au nom de la diversité et parce que le ridicule ne tue pas :
          https://www.youtube.com/watch?v=-4qTi7cDtI4

          • SirMK vendredi - 27 / 03 / 2015

            Je ne vois pas où vous voyez de l’insurrection. J’ai mis, de base : « Je chipote, mais j’en peux plus de cette sur-affirmation du metalhead en avançant Metallica »
            😉

    • Matthieu samedi - 28 / 03 / 2015 Répondre

      Et voilà, ça balance encore des noms sur des groupes ultra commerciaux…

      Pour la diversité, jetez un oeil à : Protest The Hero, Destrage, Hatesphere, Turisas, Devin Townsend, Strapping Young Lad, Tool, Sikth, Checkmate, Across The Sun, Decapitated…

      Voilà pour la diversité :p

      • SirMK samedi - 28 / 03 / 2015 Répondre

        Destrage est mon amour 😉 The King if Fat ‘n Old est purement monstrueux.
        Allons écouter Decrepit Birth, Novembers Doom, Saturnus, Empyrium, Conception, Ark, Angra, Entropy, Five Pointe O, Dark Lunacy, Falchion 😀

        Puis Decapitated, une tranche de Winds of Creation, ça déboîte 😉

        • Matthieu samedi - 28 / 03 / 2015 Répondre

          Oh merde, un autre mec en france qui connait Five Pointe O ^^ Pour le coup je te conseille vraiment Across The Sun 😉

          Et le 2eme album de destrage (sorti il y a un an) est vraiment encore un cran au dessus de The King ^^

          • SirMK samedi - 28 / 03 / 2015

            Je ne manquerai pas de tester Across The Sun, et d’écouter le dernier Destrage 😉

            Je te high five pour Five Pointe O : j’ai découvert leur album cette année, il m’a achevé. Un chef d’oeuvre !

      • xlan-le-10e samedi - 28 / 03 / 2015 Répondre

        il ne faut pas confondre commerciaux et populaire. de la meme facon qu’il ne faut pas confondre confidentiel ou underground avec qualité ou originalité.

        • Boufiboufon samedi - 28 / 03 / 2015 Répondre

          Derrière leurs longs cheveux gras, leurs fringues sombres et moches, leur côté bourru et un peu dérangeant, les métaleux sont souvent des gros nounours tout gentil avec un coeur gros comme ça. Mais malheureusement c’est pas le seul cliché qu’on leur colle aux fesses, y’a aussi celui du plus gros emmerdeur porteur de mauvaise foi dès que ça parle de musique. Bravo les gars, celui là au moins vous l’avez confirmé.

          Et puis merde vous auriez pu citer Gojira.

  13. jambenbois jeudi - 26 / 03 / 2015 Répondre

    Cet épisode est clairement dans le GOD TIERS.
    Bravo à l’équipe JDG parcque plus ça va et plus la qualité monte et franchement c’est exceptionnel.

    Merci pour ces bons moments à se poiler.

  14. Nes06 vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

    Très bon épisode , bravo aux petits Séb et Fred.
    Les épisodes sont vraiment mieux (même si les anciens étaient très bien) depuis que Karim est dans l’équipe , dommage qu’il n’apparaisse pas plus dedans.
    Des bisous célésto-cosmique à vous.

    • Nes06 vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

      *cosmiqueS

  15. Roudate vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

    Vraiment top les gars, on sent que vous y avez pris du plaisir, c’est beau tout ça!

  16. Dodow l'assomure vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

    Mettre Honoré de Balzac et André Rieu sur le même plan est un crime inexpugnable. Le fantôme de Balzac, de sa voix lugubre et courroucée, réclame un châtiment effroyable. La sentence est donc tombée : Joueur du grenier, pour l’éternité, vous jouerez à Super Monkey Daibouken.

  17. gameman vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

    Il me semble que joueur du grenier enfant est une fille en réalité.

    • Bob vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

      lol il a les cheveu long sé une fille

      • gameman samedi - 28 / 03 / 2015 Répondre

        Non ce n’est pas une impression dû à la longeur des cheveux.

        • Bob lundi - 30 / 03 / 2015 Répondre

          Je comprends, ça doit être la scène où on voit son vagin.

          • gameman mardi - 31 / 03 / 2015

            Non ce n’est pas une impression dû à une scène de ce type.

  18. John Shaft vendredi - 27 / 03 / 2015 Répondre

    Bon va falloir apprendre à faire des nœuds de cravate ! Vu le rôle, je conseille un noeud Pratt : https://en.wikipedia.org/wiki/Pratt_knot

    😀

  19. iLitch samedi - 28 / 03 / 2015 Répondre

    Très bon épisode!
    AltaVista.fr
    Les vieux sauront

  20. gemini mardi - 31 / 03 / 2015 Répondre

    épisode bien sympa, je pense que vous avez bien réussi à trouver l’équilibre entre le côté « test » et le côté « acting ».

  21. Tarbuk mardi - 31 / 03 / 2015 Répondre

    Clairement le meilleur épisode depuis votre « nouvelle formule ».
    Comme dit au dessus, vous avez trouvé le bon équilibre test/fiction. 2 jeux c’est ptet peu, cela dit :/

  22. Motarion lundi - 06 / 04 / 2015 Répondre

    METAL !!! 😀

    Super vidéo ! Vivement la prochaine 🙂

  23. MasBreaker mardi - 28 / 04 / 2015 Répondre

    J’ai pas trouvé le thème du jdg piano de cette version quelqu’un pourrait me dire ou le trouver mégi d’avance

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)