NesBlog
La soirée avant la fin de l’année !

La soirée avant la fin de l’année !

Flattr this

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (72)

  1. Coconus Lundi - 31 / 12 / 2012 Répondre

    Génial ! Je l’ai attendu toute la journée !

  2. MrTori Lundi - 31 / 12 / 2012 Répondre

    Enfin :)

  3. cislo Lundi - 31 / 12 / 2012 Répondre

    Enfin bonne année a tousse :)

  4. Arkaas Lundi - 31 / 12 / 2012 Répondre

    ils peuvent pas s’empêcher de faire les cons ^^

  5. P4MP Lundi - 31 / 12 / 2012 Répondre

    Good ! Bonne année à tous !

  6. xlan Lundi - 31 / 12 / 2012 Répondre

    tres sympa!

    par contre, chiant le jingle beaucoup plus fort que le reste…

    • Akimael Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

      Ouais, ça sent le truc qui a pas été écouté avant publication.
      Bien aimé le chat de Bob qui tente de le tuer !

    • Le Noob Supreme Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

      Ouais le jingle était vraiment très très pénible, surtout qu’on l’entend genre 25 fois pendant la vidéo (25 éclatages de tympans). Mais sinon bravo Sylvain, et tous les autres :)

  7. Yughues Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Excellent !
    De quoi bien clôturer l’année.

    Le coup des pucelles « en nage » m’a tué.
    J’adore le rire de Dorian.

  8. Orgone Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Belle vidéo. Bonne année à l’équipe.

  9. TROYER150 Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Excellent

  10. Yoshikroot Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    J’me matterais ça demain.
    Bonne année à toute l’équipe, je vous souhaite de la bonne musique et plein de ouiches lorraines.
    Et surtout n’oublier pas les paroles de notre philosophe/combattant contemporain, ça fera une bonne résolution pour cette année : « quand on fume, ohlala il faut faire attention aux poumons ! » :P

  11. debyoyo Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Merci pour la vidéo, j’ai eu au moins un éclat de rire dans la journée grâce à vous.

    Il faudra mettre un lien pour la vente du DVD je suis sur qu’il y aura des acheteurs. Par contre je remarque, c’est usul qui en a pas ramé une seule pour cette épisode, pas un seul truc inédit, je m’attendais au moins à une chanson

  12. cislo Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Comme d’habitude vous nous faite marrer n’arrêter pas et innover, pour que votre continuité puisse durer.

  13. Odysseus Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Excellente team! Un peu comme les avengers! C’est genial de tous vous retrouver ensemble! Continuez comme ça, on vous adore!

  14. Romain LEBOUC Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Bande d’enfoirés, j’ai vraiment cru au retour du spoil…

    Mais sinon,c’était génial !

    • nico Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

      bon sang, pareil, doit on comprendre que plus on le réclamera et plus on l’aura dans le baba? XD
      sinon, bonne emission bien marrante et tout

    • TurboGrafX Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

      Pareil! J’ai sauté de joie, je criais comme une pucelle qui rencontre Apolon « Le spoil! Le spoil! »…. Puis la déception, le désespoir, la tristesse d’un rêve brisé tel un jouet arraché à un enfant :(

      Beau travail tout de même à toute l’équipe de NesBlog. Soit il y avait des quelques passages fades durant ces 90 minutes geekestes, mais je ne retiendrai que les moments savoureux regardés avec le plus grand plaisir.

      Bonne année 2013!

      • nico Samedi - 05 / 01 / 2013 Répondre

        ceci dis, enfin, c’est peu etre un peu naïf mais Usul a dit lors de sa dernière vidéo que le 3615 sera toute les deux semaines et qu’il y aura un autre truc de lui entre les coups. si ça se trouve… ce serait bien
        (parce que c’est bien joli de nous ouvrir la braguette mais faut assumer la suite^^)

  15. safrxe Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    bonne année à tous.
    très bonne vidéo. Pauvre minitel, on entend bien que le tube a pété, il a inspiré une dernière fois avant de mourir

  16. Ewie Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    J’ai du regarder a nouveau la scène de bob, pour me rendre compte de 2 choses: bob a un soutif et siana est en mode étole…
    siana a un level ninja pro

  17. Hydro Bob-omb Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Aaaargh je dis pas merci pour le faux espoir du spoil! J’y ai cru pendant un bon moment et quand j’ai vu « Blu-Ray » et que j’y croyais encore, j’ai eu peur d’avoir des spasmes…
    Dans l’ensemble c’était très plaisant sauf, selon moi, les tops parce que le troll, y a rien à faire, même si c’est de l’humour j’aime vraiment pas ça, surtout quand ça touche parfois à la prise de parti sans fondement. ZombiU est quand même bien meilleur que Red Steel (autant Red Steel était unanimement raté, autant ZombiU divise entre les enthousiastes et les sceptiques, ce qui est plus la marque des jeux innovants que des mauvais), Nintendo Land présenté comme un pigeonnage en se fondant sur du vent (les mini-jeux les plus fun, c’est plutôt ceux qui sont exclusivement multijoueurs, donc ceux qui utilisent le mieux le fameux Gamepad). Pas de bons jeux sur Wii U soi-disant, sachant que les joueurs Xbox et PS prient pour que Rayman Legends ne soit plus une exclu (ça serait sympa pour eux mais Ancel dit lui-même que c’est pas possible parce que le jeu est pensé spécifiquement pour cette console), sans parler des autres jeux. C’est un peu facile tout ça, même le traditionnel troll sur CoD c’est lassant. J’aime pas ce jeu mais je dit qu’il n’est pas foncièrement mauvais et que ce type de jeu a le droit d’exister, les problèmes qu’il pose sont ailleurs (orientation idéologique, le fait qu’il est devenu la norme pour le genre qui s’homogénéise autour de lui…). Je n’ai pas joué à Journey, mais il s’en prend pas mal ici et c’est manquer de respect aux créateurs-trices de cette oeuvre si audacieuse et à ceux-celles qui l’apprécient, c’est un peu pareil pour ZombiU d’ailleurs.
    Maître Usul a quand même montré qu’on peut prendre position et avoir un esprit critique avec tout autant d’humour et bien plus de subtilité et de recul, et je trouve ça bien plus drôle au final. Là ça m’a plus frustré que amusé.
    En plus, les tops viennent de GDC, déjà ça me pose problème vu la mentalité des gens là-dedans. Je connais, j’y suis passé en tant que fanboy Nintendo y a longtemps, et bien intégré dans le moule, connerie de jeunesse.

    • Tong Po Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

      Faut peut être pas non plus prendre tout au pied de la lettre… Comme on peut le voir Halo 4 est un des jeux les plus nazes et en même temps un des meilleurs jeux. C’est le délire Hard Corner… Moi perso j’adore le style de Benzaie qui n’hésite pas a tailler grassement (même quand ça concerne des jeux que j’apprécie comme Résident Evil 6).

      Tu fais référence a Usul et sa vidéo sur les Casuals, ainsi qu’a la prise de recul… Ben justement il faut en avoir un petit peu et ne pas se frustrer des que quelqu’un dit que ce que tu aimes c’est de la merde. :)

      • Hydro Bob-omb Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

        J’affectionne plus le style d’Usul, c’est juste une question de goût. Je trouve quand même plus drôle un discours qui ne se fonde pas sur du ressentiment mais sur un point de vue hétéroclite et original. Le problème du troll, c’est que ça reprend de manière exacerbée des discours que certains pensent sérieusement, et ça crée, forcément même si c’est pas voulu, une certaine légitimation. Par ailleurs, on a du mal à discerner l’humour de la prise de parti. Les qualificatifs sur Nintendo Land, c’est juste pas drôle, ça ressemble plus à une simple prise de position. On peut sûrement faire quelque chose de bien plus marrant à partir de ça, plutôt que de dire que c’est « pigeonnique » et que la console n’a pas de bon jeux. Pour que ça soit drôle, il faut une part de vrai, reprendre les dires des allumés de GDC, je trouve pas ça intéréssant. Ils peuvent être drôle sur la forme mais pas sur le fond.
        Ce qui me frustre, c’est l’hégémonie d’un certain discours qui est notamment très aggressif envers ce qui est qualifié de « casual ». Même si ce discours est ici humouristique, il est tiré d’une pensée presque sérieuse et même assez dangereuse (sur JVC, on a des types anti-casual qui brandissent des théories très élitistes, limites eugénistes). Y a rien de subversif en somme, c’est ça qui est frustrant. Le 3615 sur ce sujet est quand même bien plus drôle, et je dis pas ça parce qu’il est bienveillant, je pense encore qu’il y a une certaine ironie fondée sur la niaiserie à la fin, parce que le joueur confirmé qui forme le joueur occasionnel on sait que concrètement, peu d’occasionnels deviennent joueurs au sens classique. Ce genre de subtilité rend le résultat bien plus amusant que du simple troll, de mon point de vue, parce qu’on a là une approche différente.
        Mais bon, c’est juste que je ne suis pas friand de ce genre d’humour quoi. Je préfére quelque chose qui soit à contre-courant des discours hégémoniques que quelque chose qui les reprend de manière caricaturale.

        • Maxime Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

          « Ce qui me frustre, c’est l’hégémonie d’un certain discours qui est notamment très aggressif envers ce qui est qualifié de « casual ». »

          C’est très visible dans les pastilles de Benzaie, et c’est justement ce que j’ai trouvé relou : c’est pas tout à fait ce que j’ai l’habitude de lire et entendre sur Nesblog, et ça m’a carrément gonflé.

        • Rygel Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

          « Par ailleurs, on a du mal à discerner l’humour de la prise de parti. »
          C’est marrant parce que ton Maître joue énormément sur ce registre.

          • Hydro Bob-omb Mercredi - 02 / 01 / 2013

            Oui mais au moins on a quelque chose qui est à contre-courant de ce discours hégémonique avec Usul. Là, c’est limite si on a pas une légitimation de la mentalité affreuse du forum GDC. Le problème est que tous ceux qui jouent la carte du « troll » mise sur ce type d’humour, et ça devient envahissant. Moi, ça m’agace, j’ai envie d’un humour sur le vidéoludique différent de ça. Y a pas grand monde à part le Nesblog.

  18. Nerathun Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Pourquoi regarder la télé quand on a des émissions comme les vôtres =D
    Bonnes Fêtes à tous et merci pour l’année passée ainsi que pour l’année à venir ;)

  19. Gilles Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Best épisode du JDG ever :D

  20. Conradson Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Merci pour cette vidéo excellent qui aura fait mon réveillon, avec le Speed Nimp’ de Mistermv et l’épisode TIMELINE de GameTrailer (je vous conseille vivement les deux).

    L’épisode auto-parodique du JoueurDuGrenier est excellent, de même que les intervention de Benzaie que je ne connaissais pas, et je vais découvrir avec plaisir aujourd’hui le Hard Corner (et sa série Le Visiteur du Futur à y être).

    Merci à tous pour cette merveilleuse année, la meilleure d’un point de vue émission depuis la création de l’interweb (avec 3615 USUL en tête pour moi) !

  21. ToTo Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    De la joie, de la bonne humeur, de l’humour et du jeux vidéo! Que demander de plus? La cover du générique d’Usul était tout simplement géniale. Bravo les pingouins volants! Une bonne et heureuse année à toute la Dream Team vidéoludique, puissiez-vous illuminer nos mornes après-midi et faire rayonner notre Culture (avé un grand C) encore logntemps!

  22. devilbl00d Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Faites nous un CD de FLYING PENGUINS vite!! =D
    Sinon excellente la participation de tout le monde, on compte sur vous pour nous faire rire, plaisir, pour nous apprendre et nous donner se rêve de passer une bonne année 2013 à vos côtés. (>_<)
    Mais je voulais juste vous dire Merci pour toutes ces vidéos de 2012.

  23. philippe Caduc Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    le problème c’est qu’un jour toutes ses bonnes choses vont s’arrêter un jour, vous aller finir comme Drucker et Pujadas à vous gargariser d’un truc qui s’est passé y à plus de 15ans… Mais en attendant, vous êtes au top et de plus en plus pro. Et comme dirais Nico, contrairement à l’Afrique, vous au moins, vous aurez connue un age d’or (petit haussement d’épaule)

  24. serenus Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    felix sit annus novus!

    Perseverate sicut hoc!

  25. Kurisou Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Énorme comme d’habitude. Vous me faites juste rires les mecs :)

  26. Big Mike Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Excellentissime. Merci pour cette super vidéo, une heure et demie à haute teneur qualitative!

  27. Le Noob Supreme Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Le faux retour du Spoil a beau être ultra prévisible, il m’a quand même tué de rire. :)

  28. PoneyMan Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Vraiment sympa cette vidéo ! A part Usul qui n’a pas fait grand chose toutes ces petites vidéos bonus pour la fin de l’année était bien sympa ! De même que les cover des génériques des émissions en live !

  29. iie Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Patrick Sébastien n’a qu’à bien se tenir…

  30. iie Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Bonne année aussi tiens.

  31. cendrieR Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Les lancements sont comiques :o Mais genre, très. (et merci à tous pour le contenu)
    Sacrés belges va…

  32. Corb3o Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Vidéo vraiment bien foutue!!!
    J’adore!
    GG les gars,
    Bonne année!

  33. JimTy Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Cette vidéo est en grande partie ratée. On s’ennui à regarder des chroniqueurs qui se suivent, ponctués par un top des jeux et des musiciens, dont on ne sait pas ce qu’il foutent ici.
    Certains retiendront bien évidemment le passage de leur chroniqueur favoris.
    Cependant, cette vidéo de fin d’année ressemble plus à une émission type « les enfants de la Télé » qu’à une véritable soirée entre les chroniqueurs et leurs fans. Au mieux, ils auraient pu faire un live comme l’ont fait certains d’entre eux.
    Sur ce, Bonne Année, et n’oubliez pas : »Vous regardez trop le Web, Bonsoir »

    • Bill Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

      Exactement, j’ai eu l’impression de revenir dans mon enfance, lorsque je regardais le nouvel an à la télé présenté par tous les animateurs de M6 (ou TF1 peu-importe).

      Manquait juste les rires du publique en off et une blonde à gros seins pour les gags pas drôle.

      Bref, pour que l’émission soit bonne : retirez les passages « plateau » (les transition dans la salle avec le fond vert là) et les tops de Benzai (que j’aime pourtant beaucoup d’habitude).

      Réfléchissez-y, je vous aime beaucoup d’habitude !

      • Splasher Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

        Les musiciens que tu ne connais pas son juste les flying penguins, le groupe où CDV est batteur.
        Ne pas les connaitre et poster sur le NESblog, c’est de la quenelle en barre.
        http://www.nesblog.com/category/music-2/flying-penguins/
        Bien caché la catégorie.

        Je connaissais pas du tout Benzai ( qui s’avère troller comme un goret ) mais je suis très dubitatif sur un top fait par les gens du forum de JVC.
        Pourquoi avoir mis 14 fois le même jingle entre chaque chronique …
        J’ai l’impression que le but est de rallonger artificiellement la durée pour avoir un format émission … dommage :-/

        Sinon, merci pour cette émission qui a du vous prendre un temps de travail énorme :-)
        Bonne année a vous !!

  34. iCaraPatate Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Génial ! Rien à dire !!

  35. Pompom Mardi - 01 / 01 / 2013 Répondre

    Benzaie était de trop, son style et son humour n’ont pas grand chose à voir avec ce que j’apprécie chez les autres personnes présentes.
    Trop de filles à poils aussi. Vraiment. Ça devient un peu triste d’ailleurs.
    Les GG je le répète ont beau maîtriser la scène d’action, les plans fesses / gorge en combi’ moulante, que ça soit provoc’ ou non, on s’en passerait bien.
    Et si il y avait que ça….
    J’espère vraiment me tromper et ne pas m’être fait d’illusion concernant vos mentalités concernant ce genre de choses…

  36. Agathe Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    BONNE ANNEE A TOUTE L’EQUIPE DE NESBLOG !!! Et franchment, super vidéo, je me suis bien marrée.

  37. Gandroumane Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    Merci pour ce cadeau de fin d’année connaissant tout les goret présent sur cette vidéo ça fait vraiment plaisir . Par contre pourquoi on a pas eu le droit à Spotlight ?

  38. Maxime Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    Hello, et merci pour cette soirée ;-)

    Pour le format, ça me semble justement une caricature des traditionnelles émissions du réveillon : mecs en costards, fond vert, etc. Donc ça ne m’a pas plus choqué, même si effectivement le jingle en boucle fait fondre les tympans …

    En revanche, gros +1 à tous ceux qui émettent des doutes sur la pertinence de la présence de Benzaie. Un caméo, ç’aurait été sympa, mais son omniprésence trollesque était pas forcément du meilleur goût – on le préfère largement dans Hard Corner, franchement.

    Ca n’enlève rien au fait que j’ai personnellement passé un très bon moment, en espérant retrouver d’autres soirées de ce genre ;-)

  39. Baf Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    Vous avez tellement géré avec cette vidéo, tous autant que vous êtes, bande de geek, va ;)

  40. Trafalaw Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    Le générique est horrible, lourd, répétitif, beaucoup trop fort comparé au reste… Je n’ose pas compter combien de fois mes oreilles ont été violé dans cet vidéo.

    Vraiment dommage sinon c’était moins bien que d’habitude mais bon, les raté ça arrive surtout quand on est soumis a une deadline… Mais franchement le générique, c’est du pur troll.

  41. Tartalonion Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    Un peu relou ce Banzaie qui squat 80% de la video avec ces tops éclatés…
    Mais c’est vrai, c’est la fin de l’année et tout le monde se sent pousser l’envie de faire des top sur n’importe quoi. On en bouffe jusqu’au vomissement…

    Sinon pour le reste, tres bonne video et merci à tous !

    PS : pourrait-on avoir un lien pour voir les vidéos entieres et non retouchés des participants du concours 3615 Usul ?

  42. Ghalou Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    Bonne année à toutes et à tous les petit loups!

    Très bonne vidéo, j’ai passé un bon moment, merci :)

    Ps : J’ai juste pas aimé le troll quasi constant de Benzaie sur les divers jeux… C’est amusant 2minutes mais pas trop… C’est comme quand un relou en soirée ne sais pas s’arrêter, dommage.

  43. Lemurien Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    On ne peut pas mourir avant d’avoir vue cette vidéo, du pur art vidéoludique.

  44. Le K' Mercredi - 02 / 01 / 2013 Répondre

    Excellente synthèse « all stars ».
    Dommage pour l’égalisation audio très inégale.

  45. Zegema Jeudi - 03 / 01 / 2013 Répondre

    Je m’attendais à une partouze, moi.

    Blague à part, quelques passages un peu plats, mais sur 90 minutes, c’est normal. Un joyeux bordel sympa à regarder en prenant son p’tit déj un lendemain de Nouvel An.

    Bonne année au Nesblog. 2012 aura été une très grosse année (nouveau site, les émissions sur JV, le JDG, tout ça, tout ça…) et on espère qu’à vous six (et ceux qui vous accompagnent dans l’ombre), vous ferez une année 2013 encore plus grosse.

    *mais on souhaite vivement qu’un coiffeur intervienne pour Usul, ça commence à devenir critique*

  46. OK Jeudi - 03 / 01 / 2013 Répondre

    Perso j’y ai cru à la suite des spoil de Mario the Lost Levels … Je suis triste … Sinon c’était super.

  47. merlierj Jeudi - 03 / 01 / 2013 Répondre

    un petit coup de mix sonore aurais été sans refus mais merci quand même pour cette magnifique vidéo

  48. Nicolas Jeudi - 03 / 01 / 2013 Répondre

    Bravo!

  49. blackie Vendredi - 04 / 01 / 2013 Répondre

    Bravo pour la vidéo c’était bien marrant et bien fait !

    A part deux choses (mais bon pour le premier c’est dû au timing sérré je pense !) :
    - Musique de générique un tout petit peu trop fort et trop redondante
    - Benzai que je ne supporte pas, mais bon j’aime pas non plus le hardcornner aussi donc bon… Les gouts et les couleurs.

    En tout cas j’y ai cru à la suite du spoil ! C’est toujours dans les cartons ou je peux toujours rêver ^^ ?

  50. Steven Vendredi - 04 / 01 / 2013 Répondre

    Ou pouvons nous acheter la suite du spoil en BR?… Non mais sans blague? Haha, tu nous la bien le guak x)

    Je vous souhaite à tous, une année pleine de bonheurs et de réussite! Hoho

    Aller, 60 euros et je le prend le blu-ray si vous faites une siganture dessus!

  51. Vendredi - 04 / 01 / 2013 Répondre

    Du nouveau, du concept, excellent! Quelques petites retouches, genre son générique mais rien à redire pour ma part.
    Par contre le spoil…. ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGHHHHHHH…

    Je suis sur que vous avez perdu les rush ou une merde comme ça, c’est pas possible autrement xD

    Merci à tous et bravo l’stagiaire :D !

    • Steven Vendredi - 04 / 01 / 2013 Répondre

      « Je suis sur que vous avez perdu les rush ou une merde comme ça, c’est pas possible autrement xD »

      Je suis sur de cela aussi xD

  52. Gobelin Vendredi - 04 / 01 / 2013 Répondre

    C’était parfait pour débourré pénard :D
    J’ai été bien content de retrouver des youtubeurs que j’apprécie avec vous.

    • Gobelin Vendredi - 04 / 01 / 2013 Répondre

      Et le teaser du Spoil, c’était vraiment le premier Troll de 2013.

  53. ElRudios Samedi - 05 / 01 / 2013 Répondre

    J’ai adoré. J’ai pris quelques jours pour réfléchir à tout ceci… et puis voilà, j’ai adoré. Du début à la fin, sauf peut-être de revoir le sketch gagnant qui était déjà passé sur 3615 l’autre fois, je l’ai donc skippé. Mais tout le reste, j’vous jure… et puis le jingle du spécial, c’était top. J’avais vraiment l’impression d’écouter un show de fin d’année à la télé comme quand j’étais un mini-gamin. Et puis j’ai pas trouvé qu’il était mixé trop fort.

    Autrement, et bien j’ai découvert Benzaie. Je comprends que certains n’aiment pas, c’est pas sa place habituelle le nesblog, mais bon, moi je pense qu’il est très drôle et puis ses critiques, je m’en foutais un peu honnêtement puisque je ne suis pas du tout branché sur les jeux récents, j’suis plutôt vintage gamer et je trouvais que malgré tout, ses interventions étaient comiques.

    Mes points forts, dans un désordre inversement proportionnel à l’aléatoire réfléchi de mes convictions — et ce, même si tout le monde il s’en fout : CDV et RealMyop, le spoil, Usul et Dorian, 3615 Edward, les bas qui parlent, Benzaie, le Jour du Grenier, les bloopers du 3615, le jingle qui selon moi est au bon niveau de volume et le spoil.

    Bref c’était chouette à souhait, sympa tout plein et rudement bien produit. Mention spéciale aux Flying Penguins : très beau boulot les gars.

    • webshinra Lundi - 07 / 01 / 2013 Répondre

      «le jingle qui selon moi est au bon niveau de volume»
      Comme quoi la compression dynamique sauve des vies.

  54. Lifaen Samedi - 05 / 01 / 2013 Répondre

    Tout d’abord: très bonne émission, et d’autre part, je me demande ce que ça vous aurait fait de savoir que vous vous regarderiez en direct du futur.

  55. Martin Gillet Mardi - 08 / 01 / 2013 Répondre

    Sensas’ les gars, je ne me lasse pas de la regarder. Je trouve tout parfait et pour ma part j’ai découvert d’autres membres du Nesblog et je n’en suis pas, mais pas du tout mécontent.
    Mais j’ai une question existentielle qui me titille à chaque regardage (?) de cette vidéo : Qui fait la voix de la chaussette noire ?
    Je penche pour Usul mais j’ai du mal à me persuader, soulagez mon esprit s’il vous plait, je n’en dors plus.

    • realmyop Mardi - 08 / 01 / 2013 Répondre

      Oui c’est Usul, aller va dormir.

  56. tuvils Mardi - 24 / 12 / 2013 Répondre

    Coucou, je voulais savoir si vous aviez prevu une video du même genre pour le passage en 2014 ^^’ ?

Ajouter un commentaire


7 − = six

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)