NesBlog
LFG – Diablo III : Reaper of souls

LFG – Diablo III : Reaper of souls

Flattr this

2ème épisode du mois consacré au Test de l’extension de Diablo III : Reaper of souls

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (10)

  1. Totoro96 jeudi - 17 / 07 / 2014 Répondre

    Contez vous essayer de faire la discutions sur un live sur la web tv de JVC ?

  2. Frozen-Zerg jeudi - 17 / 07 / 2014 Répondre

    Je partage votre avis sur D3, et même si le jeu s’est métamorphosé et est devenu plus intéressant, le jeu ne m’a pas retenu comme D2.

    Il est vrai que le boss rush me manque, comme il est dit ça ne sert plus à grand chose de tuer un boss en terme de butin. Dans D2 j’adorais aller sur les boss et prier pour voir un item très rare tomber. Cette sensation s’est envolée à D3.

    Moi j’ai lâché rapidement le jeu pour un raison simple, la sensation de toujours faire la même chose, la sensation que le jeu n’évolue pas.
    Ce sentiment est renforcé par le système de difficulté adapté au niveau du joueur. Pour ceux qui l’ignore avec les monstres et les drops qui s’adaptent à votre niveau, il ne sert à rien du tout de jouer avant le level 70 si ce n’est gâcher vos chance d’item légendaires utiles.
    Vous feriez mieux de directement demander un PL à un amis pour vous rush de 1-70 en 1heure. La seule modification de gameplay vient des mobs élites. Le jeu reste le même, il est figé et c’est son principal défaut.

    Il existe plein de mode, et mise à par la difficulté à aller entre T1 & T6 aucun aspect du jeu ne va véritablement changé, les mobs / boss seront en permanence les mêmes, il n’y a plus de swap color comme dans Diablo 2.
    Le seul point qui contredis un peu ce que je dis est les failles qui bénéficient d’une ambiance aléatoire qui est pas mal du tout je dois l’avouer, et ils ont également dans ce mode permit d’affronter des boss avec des mobs sur la surface de combat (les boss de D3 sont dans des petites arènes normalement).

    Quant au Cow level je suis un peu déçu qu’il ne s’agisse que d’un event rare durant les failles. J’aurais apprécier un monde caché, tout en ayant possibilité de trouver ce même monde en mode altéré dans des failles.
    Pareil j’ai été déçu par les über boss, bien que über diablo à été une bonne surprise, je ne comprends pas pourquoi ces n’ont pas le droit à une petite cinématique ou des phrases adapté à la zone. A mes yeux ça fait surtout contenu rajouté à la va vite.

  3. Metarceus jeudi - 17 / 07 / 2014 Répondre

    Booh la dernière fois que vous avez annoncé The old republique vous avez disparue.. faites gaffes à vous xDD

    • Rid jeudi - 17 / 07 / 2014 Répondre

      C’est une menace ? ^^

  4. Jambenbois jeudi - 17 / 07 / 2014 Répondre

    Etant un gros joueur de D3 ROS (parangon 500), je trouve que l’épisode reflète exactement mon ressenti. Si quelqu’un veux ce faire une idée plutôt exacte du jeu, je l’enverrais sur ce LFG Test les yeux fermés.

    Je trouve cette nouvelle formule superbe. Que ce soit en terme de durée ou de contenu, il y en a pour son argent comme on dit.

    Ce que j’ai vraiment le plus apprécié, c’est la fin de l’épisode, car c’est réellement comme ça que ce passe une partie de D3 dans une faille. Mais vraiment c’est tellement comme ça que je l’ai vécu tout les soirs pendant des mois et des mois que j’ai l’impression de mater des replay de mon Clan.

    Cela me donne envie de voir une fin de test sur un jeu que je ne connais pas du coup, pour découvrir son ambiance réelle.

    Le seul reproche que l’on pourrait peut être faire est plus sur le montage qui coupe parfois un peu brutalement certaines séquences. Et aussi comme rien n’est pas écrit à l’avance, la discussion entre Krayn et Fred est fraiche mais parfois un peu embrouillé. Cependant rien qui nuit au fond.

    BRAVO LFG!

  5. Motarion vendredi - 18 / 07 / 2014 Répondre

    WTF ! Vidéo à peine commencée et on voit un passageque je ne connais pas dans D3 RoP ! Greed ? Dans une salle a lui ? En plus les items qui tombent ont une petite icone ? C’est le futur patch ?! Ou je suis carrément impatient …

  6. lboo samedi - 19 / 07 / 2014 Répondre

    franchement super lfg en plus bonne idee d’avoir rajouter usul

  7. Poupi samedi - 19 / 07 / 2014 Répondre

    J’adore le fait de mettre kripparian en streamer D3 alors qu’il a beaucoup décrié le jeu et l’a rapidement laché.

  8. ToTo dimanche - 20 / 07 / 2014 Répondre

    Usuuuuuuuuul!
    /end fanboy_mode
    Merci les gars, bon épisode!

  9. Garou jeudi - 24 / 07 / 2014 Répondre

    Ouais, le problème avec blizzard c’est pas juste leur politique de non écoute des joueurs, mais aussi leur manque de vision et de créativité quant à leur game design.

    Un hack and slash, c’est essentiellement un jeu de puzzle. Ton build, ton personnage contre les vagues de monstre que le jeu t’envoie. D3 reste centré autour de juste grinder des stats sur les paragons, les pièces de nephalem horadric shard of loot rift fragment gold de paragon level et je sais pas quoi d’autre encore. Path of Exile est 10 fois supérieur à tous les niveaux, autant artistiquement que dans son game design.

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)