NesBlog
Le Tournoi Des Légendes: Episode 4

Le Tournoi Des Légendes: Episode 4

Flattr this


Vous l’aviez réclamé, n’hésitez pas a télécharger la musique de la série sur bandcamp. On vous invite aussi a découvrir le reste du travail de Pryapisme, ils sont vraiment bon ! Encore merci au groupe de nous avoir fournit une telle B.O 🙂
http://pryapisme.bandcamp.com/album/tournoi-des-legendes-ost

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (46)

  1. Le Noob Supreme dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Je vais contredire Nico et simplement dire qu’en bon profane de Street Fighter, je n’ai absolument rien compris à la finale 🙂

  2. jvfoux dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    super documentaire,passionnant de bout en bout
    en plus on a l’épisode sur le NesBlog avant Jv.com!

    sinon vous devriez voir pour transformer cette série en un documentaire
    d’une heure,ca pourrait intéresser des chaines de télé comme Game One
    (qui diffuse souvent le soir des docs d’une heure sur le jeu video)

    Voila,c’était super,et vivement un ToL pour 2013!

  3. ToTo dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Super série! Faudra remettre ça les gars! Cette finale c’est vraiment de la bombe (sans compter les commentaires de Bogart).
    Quand à Wolmar, peut-être doit-il encore accentuer son coté mystique, par exemple en s’entrainant en position du lotus avec 3 pelés qui lui hurlent de pernicieuses insanités aux oreilles. Alors, il pourra devenir… une légende!
    Nan sérieux, bravo à lui de nous avoir représenté, et merci au Nesblog de nous avoir fait partager tout ça.

  4. Endzakiel dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Sincèrement, ce fut l’un des documentaires que j’ai le plus apprécie parmi tout ceux que j’ai pu visionner et ce, depuis très longtemps !

    Super textes et commentaires, natation Usulesque, BO magnifique et bien placée, jolis montages, jeu mythique… Bref, un concentré du best que la communauté game française peut donner. Un bel exemple pour beaucoup je trouve.

    Bien dommage que sur la dernière vidéo les matchs avant Mao/Kusumondo soit zappés. Vraiment hâte de voir une version 2013 !

  5. Kuniko dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Quel claque ! Excellent. Ok vous avez une bonne matière mais vous l’avez fais superbement vivre ! Un énorme bravo a toute votre équipe pour ce projet en or.
    On veut encore des documentaires comme ça sur d’autres tournois, c’était un régal ! A voir et revoir ! (et Bravo pour la B.O. d’enfer)

  6. Serenus dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Vellem ludere ad Street fightrer 2 ST, sed non amo hoc systemati pugnandi.

  7. Tod dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Merci à toute l’équipe pour ceci. Je ne suis pas un joueur de SF mais j’ai pris beaucoup de plaisir à voir les 4 épisodes. Vous êtes de mieux en mieux avec le temps!

  8. Georges dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Super! Merci pour le reportage, c’était bien sympa! Bravo!

  9. flow002 dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    JVFOUX c’est clair quand on vois les daubes qu’il passe à la télé, sur toute les chaines, alors que les videos amateur faites par nos testeur/chroniqueur préféres sont tellement mieux. La passion et l’envie ont complétement été bannis de la télévison au profit de l’argent. Ces deux facteurs ne peuvent rééllement pas cohabiter ? !

    • ToTo dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

      Non.

      Quand tu commence à faire pas mal d’argent, tout ce que tu veux c’est plus d’argent. C’est comme ça qu’on devient un gros con.

      • JoffreyD lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

        Le vrai problème du coup c’est le public qui consomme toute cette daube sans talent… Les chaines continuerons à diffuser de la daube tant que les gens en demanderons.

        Bravo pour ce magnifique travail, tout est de qualité, vraiment génial, sincèrement bravo à vous.

  10. Boomty dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Super reportage les gars, franchement chapeau ! Deçu pour notre champion européen, il pouvait vraiment passer.

    ps : on peut savoir le score de damdai vs Usul ? 😀

    • Zéfling mardi - 15 / 01 / 2013 Répondre

      À mon avis il préfère que ça ne se sache pas. (rires)

      Rien à voir, mais j’ai vu que Mao avait un t-shirt K-on !! (Hōkago Tea Time !!! :D)

  11. viy dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    oh mon dieu, énorme. sinon a 18:20 kasumondo a l’air décédé, je n’ai jamais vu un homme statique aussi statique.

  12. Aurélien dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Top top les mecs! passionnant ce reportage!

    Merci!

  13. Oyye dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Très bon reportage, captivant du début à la fin !

  14. soupire dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Enfin la conclusion!

    Trés bonne serie mais pour la fin j’aurais bien aimé voir le match une fois ou au moins le dernier round si ça dure trop longtemps. La j’avoue avoir était perdu on voit les score qui s’achiffe mais ils se suivent pas…

    Enfin j’ai quand meme bien kiffer!

  15. dreaty dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Je renchéri sur mes voisins du dessus, c’est vraiment du travail superbe.

    Pour ce que ça intéresse, il y a eu les tournoi des 25 ans de Street qui s’est fait quelques jours après, et où Damdai et Afro Legend se réaffrontent. J’ai vu ça sur l’émission de Ken Bogard, qui s’occupe donc des commentaires (ce qui en donne toute la saveur). C’est en page d’accueil de son site :

    http://kenbogard.fr/

    Bonne soirée à tous

  16. Frozen-Zerg dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Ce documentaire est vraiment fantastique, ils réussissent à retranscrire la passion des participants, et l’ambiance du tournois comme si on y était. Perso j’ai un pote qui n’a jamais joué à ST II, et qui après avoir vu l’émission, il m’a dit que ça lui donnait vraiment envie de s’y mettre xD

    Il y a une chose marrante que dit Afro Legend que j’ai relevé à la fin de la vidéo et qui est totalement vraie. Il dit qu’il aime pas le principe dans SSF4 où lorsque tu te prends des courps ça monte la barre d’ulti permettant alors de riposter de manière totalement injuste!
    On peut même dire que ce genre de principe figure lui aussi dans Mario Kart Wii, où lorsqu’on est pratiquement toujours premier au début, vers fin 2eme, ou 3eme tours les ennemis ont comme par hasard un excès de chance en ayant plein de carapaces bleu. Ceci est totalement injuste, et c’est pourquoi je déteste totalement ce Mario kart Wii par rapport à ses aînés. Tu as beau être bon à ce jeu, la mécanique fait que tu finis la course en dessous des noobs.
    Bref je retrouve ce que dit Afro Legend à propos de la différence SSF4-SF2X, dans Mario Kart Wii et ses aînés.

    Sinon pour le commentaire de Jvfoux à propos de game one au sujet de la diffusion du documentaire, pour moi il est impossible que ce genre de vidéo soit diffusée sur leur chaîne pour plusieurs raisons:

    1) Game One c’est une chaîne qui est là pour présenter des jeux qui doivent être vendus et non des oldies, en gros ils présentent que des jeux récents destinés à être vendus.
    (sauf Marcus qui présente le plus souvent des vieux jeux, mais trop souvent inintéressants selon mon point de vue, et pourtant j’aime les vieux jeux, mais trop souvent ce sont des trucs qui n’ont plus plus de saveur aujourd’hui)

    2) Mine de rien depuis que les gens de Nesblog, et même d’autres créateurs d’émissions sur le web sont apparus sur la toile, ça à nuit à l’image et l’Audimat de cette chaîne, Forcément des personnes qui font des vidéos « gratuitement » sur le web, de très bonnes qualités, et souvent plus objectifs que des gens qui passent à la tv, ça doit déranger (ils sont moins liés que des animateurs tv)

    3) Les promouvoir reviendrait également à promouvoir Jeuxvidéo.com, soit un concurrent de la chaîne. (Même si je crois que cette vidéo n’est pas diffusée sur JVC, il n’empêche que leur équipe est aujourd’hui associée un peu à l’image du site).

    • baaat lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

      Moi perso j’aime bien le retro gaming de marcus (après bon perso ça doit faire presque 20 que je lisais ses tests dans tilt , donc je suis pas très objectif)

      Tu peux pas comparer SFII ST à mario kart wii

      SF II ST est comme le dit usul au début, la version ultime et super équilibré d’un jeu de versus fighting, ce qui implique, tactique, technique et 1/4 de cercle .
      Mario kart c’est un jeu de wii , donc un jeu fait pour être jouer à plusieurs de manière conviviale .
      Des ami(e)s à la maison : tu démarres mario kart , wii sport ou les lapins crétins et tout le monde peut s’amuser et avoir une chance de gagner

      si tu leurs sors ST , pas sur que l’ambiance soit top ……

      • Frozen-Zerg mercredi - 16 / 01 / 2013 Répondre

        J’aime beaucoup marcus aussi, c’est juste que j’aime pas le programme qu’il propose.

        SFII en dehors que ça soit un jeu hyper équilibré et profond, ça reste aussi un jeu convivial qui peut se jouer à plusieurs niveau. Chez moi quand j’étais encore petit, c’était le jeu de prédilection de mon frère et d’un de ses amis. Ils passaient des après midi entières à jouer à ce jeu, à rire et s’engueuler dessus. (Moi à l’époque j’aimais pas car je comprenais pas assez bien, et j’avais aucune gestion du mind game)

        Mario Kart aussi à beaucoup marqué notre enfance pour les mêmes raisons.

        Sauf qu’a l’époque un Mario Kart c’était pas un jeu de casu, d’ailleurs ce terme n’existait même pas à l’époque. C’était simplement un bon jeu. T’étais bon ou pas, yavait certes le facteur chance du jeu en fonction de ta position dans la course, mais il ne faisait énormément de nivelage. Regarde Mario Kart Wii, tu te retrouves 12eme, ils te filent une option Bullet Bill te faisant remonter dans les premiers… Le pire c’est que le jeu joue pour toi!

        SSF4 reste extrêmement plus profond que Mario Kart Wii, mais moi j’y vois un peu un rapprochement entre eux par le lien suivant: on te donne un moyen de remonter en « perdant ». En plus pour un mauvais joueur, la barre de vengeance est plus facile à monter que l’autre xD
        Je vois encore la série des ST alpha, quand tu te prenais un coup ça montait peut être légèrement ta barre de puissance (de mémoire), mais ça te permettait pas pour autant de l’atomiser avec.

        Enfin moi j’y vois une certaine similitude dans cette nouvelle approche.

  17. kolia dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Vraiment très bon, même les néophytes en prennent plein les mirettes et les différents angles d’approche sont tous intéressant. La barre est mise très haut pour le prochain documentaire de ce genre 🙂

  18. jvfoux dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    à flow002

    des fois sur Game One il y a de bons documentaires (sur le jv ou non),il y a eu la série « la fabuleuse histoire du jeu vidéo » et ses dérivés (une série de 4 docus réalisés avec la même base d’interview,mais décliné en 4 épisodes)
    et aussi un documentaire sur le pro gaming en corée du sud avec le champion francais de starcraft 2, des docus qui étaient pas mal, mais ,en effet, avec un ton moins passionné,réalisé juste comme il faut,sans la magie de la narration d’usul,sans le suspense (pas de cliffhanger dans les docus en une partie!) et sans la super bande son.

    cette réponse à flow002 le pessimiste
    (regarde à 21H00 sur G1,des fois ils passent des docus interessants)
    me permet de répondre aussi à Frozen-Zerg

    je pense que ce docu pourrait passer sur Game One ,car comme tu l’as dit, il y a des émissions « rétro-gaming » Avec leur Marcus qu’ils déclinent à toutes les sauces,et ,comme je l’ai dit, avec la série des « fabuleuse histoire des jeux vidéos », »les consoles mythyques » , »les jeux de légende »
    et aussi le « game one reporter en Corée »

    ensuite je pense pas qu’ils aient peur des créateurs d’émission sur le web,
    car les deux médias fonctionnent de la même manière: Game One diffuse gratuitement les émissions (si tu as le cable) mais avec de la pub sur la chaîne, et les youtubeurs gagnent un peu d’argent grace à la pub sur Youtube.après je pense que les deux médias peuvent cohabiter,et si la télé n’est pas assez créative,etlle n’a qu(à engager les gens du Neblog et virer Marcus qui a des émissions vraiment nulles. (débat de G1 <<<conférences stuntfest )

    enfin,JV.com n'est jamais mentionné dans le tournoi des légendes, alors je vois pas ou est le problème…c'est juste de la pub pour le NESblog et Twinoid; des émissions internet et des jeux internet. Aucune concurrence avec Game One
    Voila,du coup j'espère une grande réussite à Usul et au Nesblog, pour nous sortir plein de super émissions, et une bonne chance à Wolmar pour la suite!

  19. Velsuan dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Ouais, ben les mecs, c’était super! Franchement, j’ai attendu chaque épisode de ce documentaire avec beaucoup d’impatience et d’enthousiasme. Et ça en valait le coup chaque fois. Sûr que, personnellement, je suis allé voir toutes les vidéos de l’événement sur le Web (pas le choix, j’étais dans une furie pas croyable!), mais avec ta narration, Usul, et l’intervention des compétiteurs, c’était la classe! Vraiment, vous faites un job de pro et je sais qu’avec la nouvelle saison du 3615 et de Speed Game, vous allez encore une fois grimper de plusieurs levels, ça c’est certain.

    Point positif, sorte de dégât collatéral à cette série, je me suis remis à ST après plus de 10 ans d’absence! Je ne vaux guère mieux qu’une petite vieille en ski, mais j’ai retrouvé la flamme pour le fun!

    Je trouve ça sain qu’un jeu si vieux ait encore une scène et attire encore les compétiteurs de partout sur le globe. Et je suis d’autant plus content de constater que l’engouement pour les «classiques» du jeu vidéo ne se dément pas.

    Sur ce, comme je n’ai en final rien de très constructif à dire, je vais tirer ma révérence! Et, comme toujours, longue vie les mecs! \\//,

  20. Shonan dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    J’ai trouvé la fin de ce documentaire géniale :

    Je pense qu’AfroLegend a raison : a voir trop compliqué le gameplay des nouveaux jeu de versus fighting avec tout plein de barre partout et trop de possibilités on ne peut pas vraiment gérer pleinement le jeu et en devenir le maître : donc ça craint !

    En tout cas superbe réalisation qui donne envie de jouer a ce jeu , je vous souhaite bien du courage pour la suite , continuez de nous faire rêver Messieurs .

    • Rinette lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

      Je pense que tu te foires quand tu parles des jeux « modernes ».
      Par exemple guilty gear ou vampir savior sont des jeux relativement vieux ce qui ne les empêche pas d’avoir une profondeur de gameplay incroyable ; les jeux « modernes » sont loin, mais alors très loin d’avoir les gameplays les plus complexes (en tout cas pour les jeux de fight mainstream) ; un jeu profond signifie plus d’investissement dans le même personnage – à la japonaise – et donc une maitrise total de celui-ci ce qui est extrêmement jouissif et passionnant.
      Je m’insurge contre ceux qui crient au scandale quand on passe plus de 5mn pour apprendre le gameplay d’un jeu, surtout si on le veut compétitif comme c’est le cas des jeux de combat. Avoir 2/3 barres et quelques mécanismes de gameplay en plus qu’un sf (garde crush, burst, double dash, manière de se rétablir après ou pendant un combo etc) rend justement les jeux plus intéressant !

      Le problème de sf4 c’est son système d’ultra qui est mauvais, pas sa complexité (qui n’existe pas)… c’est une sorte de retour aux sources. Cet opus est d’une facilité de prise en main tel qu’il a redonné le goût du jeux de combat aux masses, on peut le remercier pour ça d’ailleurs quoi qu’on pense du titre ;).

      Très bon documentaire et épisode final ! Bonne continuation à toute l’équipe de nesblog. En espérant revoir ce genre initiative de votre part, l’air de rien c’était un risque quand on lie quelques commentaires sur jv.com.

      Ps : comme plus haut, je vous encourage à ajouter le site de ken bogard à vos favoris si vous avez aimé cette série de reportage. Vous y trouverai 2h de contenue par semaine minimum, tous les tournois majeurs connue et moins connue, puis il n’est plus à prouver que c’est un commentateur de qualité.

  21. Odysseus dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Wow c’était super! J’en reveux!!! Super documentaire super bien réalisé et je pensais pas que les vieux street fighter pouvaient encore m’intéresser mais la c’était tellement bien présenté que ça m’a donné envie de m’entrainer à Street pour faire les tournois!
    Merci pour ces vidéos vous êtes géniaux!

  22. MieirLink dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Magnifique reportage, et tres bon jeux de tout les participant.
    Tout cela m’a donner envie de me remettre a ce jeux, j’ai ressorti mon stick et detartré mes reflexes.
    Je tien a felicité quand meme Walmart pour ces matchs, navré pour lui qu’il ai perdu contre Marsgali et des cri de la personne dans le public.

    Merci a vous tous pour ces video que vous nous faite et qui a chaque fois me font révé.

  23. JohnDelorean dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Merci les gars, ce fut très instructif ET passionnant alors que je n’ai quasiment jamais touché 2X. D’ailleurs je me suis bien marré sur l’effet de montage où le cri de Wolmar résonne pour l’intro lol !

  24. jethrobebop dimanche - 13 / 01 / 2013 Répondre

    Je ne peux que confirmer les commentaires positifs précédents. Du très bon, qui tient en haleine.
    Un regret sur certains passages ou les interviews et le commentaire du match de Bogard sont en simultanées. L’effet escompté n’est, je trouve, pas au rendez vous et cela nuit un peu à l’écoute.
    J’aurai aimé aussi, du coup, pouvoir voir d’une seule traite le commentaire de la finale, car avec des extraits qui ne sont pas forcément dans l’ordre chronologique, on s’y perd un peu .. mais bon, c’est ma préférence à moi comme dirait un certain Julien.

    Bonne année à vous en tout cas, et mes meilleurs voeux de réussites. Merci d’être là.

    PS : Rahhh ce spoil .. à quand la suite … Mario a t il une fin ?

  25. K4n3da lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

    bravo les gars, dommage pour moi, j’avais tout bu en direct ^^.

    Mais 2X est tellement a part. Tellement cruel aussi.
    La passion est vachement bien retranscrise. Bravo !!

  26. MYROS lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

    Un grand merci pour nous avoir partager ce tournoi.

  27. debyoyo lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

    Très bonne vidéo, encore une exclu Nesblog pour le moment,

    Le documentaire est dynamique mais je me demande pourquoi au départ on reviens sur le dernier match de Walmar car sur l’épisode précédent on savait déjà qu’il avait perdu.

    Je suis content de voir aussi la réponse des autres américains qui trouvent que les insultes sont vraiment abusés, je pense que le joueur qui a fait ça l’a fait car il savait qu’Afro légende ne pouvait pas gagner face à la puissance du joueur français.

    J’espère vous retrouver sur d’autre documentaire de ce type sur des jeux rétro ou autre car c’est vraiment cool.

    • debyoyo lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

      En relisant je me suis rendu compte que c’était pas Afro légend mais Mars Galy désolé pour l’erreur

  28. iie lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

    Good job.

  29. Rokerij lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

    Super Docu sur la scène e-sportive! On ne parle que trop rarement de ces event la! Je connaissais absolument pas la scène street fighers 2x (je crollai que le jeu était bien mort et enterré depuis perpete!), et franchement, sa déchire! Je regarderai la prochaine EVO 😉 J’espère qu’on aura le même docu sur starcraft 2 (Usul sur sc2, sa risque d’être comique ^^)

  30. Faufile lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

    Merci pour ce fantastique documentaire ! Usul est toujours le même génie du jeu vidéo, et sait faire partager sa passion ! Bravo, et merci pour toutes tes vidéos ! Bravo a toute l’équipe qui à permis ce reportage.
    La passion des joueurs est tellement présente dans ce documentaire quelle a réussi à me faire télécharger ST, pari réussi donc !
    très bonne continuation !

  31. NayeDjel lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

    Hum, j’aurais juste un petit bémol pour ce dernier épisode que je trouve vraiment expéditif comparé aux précédents. Je m’explique : au début on voit la défaite de Wolmar ( triste :[ ) puis on passe directement à la finale ! En un quart de secondes vous dites « Afrolegend perd contre mao, marsgatti perd contre damdai, etc » ce que je trouve extrêmement dommage.

    Imho il aurait été intéressant de voir certains matchs et réactions entre les 8emes et la finale. Notamment les matchs américano-japonais pour qu’on se rende compte de la différence de niveau.

    Voilà, je sais pas ce que les nesblogiens en pense :]

    Dans tous les cas, un grand bravo ! Très pro, on en redemande 😀

  32. cendrieR lundi - 14 / 01 / 2013 Répondre

    D’accord avec Nayedjel, les matchs US vs. Japon auraient pu nous éclairer davantage sur les niveaux de jeu. Enfin, la durée de reportage que vous vous êtes fixé ne permettait sans doute pas cela… Ou peut-être que vous cherchiez à ne pas faire fuir les néophytes, en appuyant d’avantage sur la communauté au sens humain du terme.
    Reportage très agréable à regarder, même en n’appréciant pas particulièrement le versus fighting.

    (p.s. : par contre j’aime beaucoup votre GrooveShark)

  33. Malakian mardi - 15 / 01 / 2013 Répondre

    Excellent reportage d’une qualité vraiment stupéfiante !

    Moi qui n’aime pourtant pas les jeux de baston, ça m’a donné envie de me jeter dedans !

  34. RuleSpider mercredi - 16 / 01 / 2013 Répondre

    Tout d’abord merci pour ce quatrième épisode EPIIIIIIIC ^^

    Petite question c’est normal que je ne trouve pas la vidéo sous titrée anglais pour la quatrième partie ?

    Parce que du coup mon pote qui vit aux US a pas pu voir le 4ème épisode. 🙁

  35. Tartalonion jeudi - 17 / 01 / 2013 Répondre

    Super travail les gars !

    mon seul regret c’est de ne pas avoir vu plus de matchs de street fighter commenté par Ken Bogart (dsl pour l’orthographe) et peut etre trop d’interview qui finalement n’apporté pas grand chose au tournoi (par exemple les interview pour le money match)

    Merci encore

  36. POUïC dimanche - 20 / 01 / 2013 Répondre

    Juste un petit mot pour vous encourager. Je vous remercie de cet excellent reportage, bien écrit, avec un bon rythme, et fait avant tout par des amateurs de vrai jeu, sans chichi !

  37. The Riddler mardi - 22 / 01 / 2013 Répondre

    Je viens de finir votre doc’ (les quatre à la suite) …. du délire ! Vraiment bien structuré (cliffhanger à l’appui, très série tv), des intervenants de qualité, et un bon esprit !

    Merci les gars !!!

  38. Kletian jeudi - 24 / 01 / 2013 Répondre

    Merci pour ces belles vidéos découverte, passionnant et bien structuré dans le récit surtout vis-à-vis de la préparation de Wolmar.

    J’avoue après le cliffhanger du troisième épisode j’ai fouillé un peu pour obtenir le dénouement : toujours cruel quand ça se décide à cause de la montre pour 10% à peine de vie au 3ème round du 5ème match …

    Pour ceux intéressés par l’intégralité des matchs des Top 8 Finals, en plus des vidéos de Ken Bogard, j’avais trouvé ça sur YT :
    http://www.youtube.com/watch?v=i2gMAOPIHIo
    et dernièrement la même, un peu mieux coupée, en HD mais pas vérifiée en intégralité (pas eu le temps)
    http://www.youtube.com/watch?v=HJ0SR6Y9GHM
    Pour ceux que ça intéresse bien sûr, sachant que le déroulement est assez déroutant avec le coup des « loser/winner brackets », puisqu’on a droit à la fin à deux affrontements d’affilée entre Mao et Kusomondo, le premier pour donner droit à une finale à Mao, lequel a perdu contre Kusomondo dans son premier match (et tombant du coup dans un loser bracket), alors que Kusomondo a, lui, gagné tous ses « winner brackets »

    Encore merci à toute l’équipe pour le boulot effectué.

  39. Littlebrony dimanche - 13 / 07 / 2014 Répondre

    Vraiment génial, ça fait la deuxième fois que je le regarde…
    Je connais ce que ressent Mao, cette haine contre les joueurs de Claw… c’est la même chose avec Rose ou Dhalsim (personne ne veux jouer contre moi quand je les prends 🙁 )

Ajouter un commentaire


*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)