NesBlog
LFG – Actu de janvier

LFG – Actu de janvier

Flattr this

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (9)

  1. Arbrakham jeudi - 22 / 01 / 2015 Répondre

    Merci pour cet épisode que j’attendais particulièrement, une des séries que je suis le plus sur Nesblog ! De belles découvertes encore une fois et du très bon travail 🙂

    Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt sur twitch !

  2. Lacrim jeudi - 22 / 01 / 2015 Répondre

    Très bon épisode, comme d’habitude, très marrant en plus ^^ Tu as raison, la santé avant tout, continue à nous proposer du contenu de qualité

  3. loucas jeudi - 22 / 01 / 2015 Répondre

    Comment peut tu penser que l’on puisse faire des jeux de mot pourrie c’est crav ce que tu dit la je dirai même c’est crav-isime.

    • cob jeudi - 22 / 01 / 2015 Répondre

      Je sais pas vous, mais moi Crav m’agace.

  4. jambenbois jeudi - 22 / 01 / 2015 Répondre

    J’ai ADORE cet épisode!!! Il y a tout ce que j’aime dans LFG et en plus une petite dose d’humour et de folie que j’apprécie tout particulièrement. J’ai l’impression que c’est plus toi et que tu prend plus de plaisir à afficher ta personnalité. en tout cas ça se ressent carrément à l’écoute.

    Bon faut bosser un peu le jeu d’acteur mais je commence à me dire que c’est un style en soit.

    J’ai vraiment adoré le fait que tu présentes des jeux pas forcement très connus mais de qualité et qui me donne bien envie de tester.

    Merci Krayn pour ce LFG. 1 mois c’est long. Mais ça vaux le coup. Vivement que tu ais un fond vert aussi pour te taper l’incrust dans tes vidéo. On veut te revoir, même en tout petit dans un coin.

  5. TheBigBeast jeudi - 22 / 01 / 2015 Répondre

    Apres une journée harassante, je suis comme hypnotisé par une voix venue d’ailleurs, qui m’a plongé dans un état somnanbulique. Reprenant conscience, je peste : »Nan mais sérieux, c’est vraiment un job ? De quoi ils vivent tous ces mecs ? Ils font du commerce avec leurs loots ?… »
    Avec tout le respect qui incombe au travail accompli avec cette vidéo, et étant fanboy du nesblog, j’aimerai bien savoir de quoi vous vivez et ce que rapporte le site et les vidéos sur jvc. Ou alors préférez vous entretenir le mythe du youtuber millionaire ? En tout cas perso çela m’intrigue…
    A+

    • jambenbois vendredi - 23 / 01 / 2015 Répondre

      Pour LFG je veux pas dire de conneries mais c’est pas beaucoup.

      De ce qu’ai pu entendre ici ou là, les revenu que proposent JVC sont très hauts sur le marché. Je crois que c’est de l’ordre de 1000€ la vidéo. Tu peux diviser par deux pour les charges et encore par 2 car ils sont deux a bosser sur LFG en ce moment Krayn et Nico (bien que je ne pense pas qu’ils partagent en deux les revenus 🙂 ). Au final, un épisode de LFG rapport entre 4 et 5 euro de l’heure travaillé dessus. (A peine la moitié du SMIC).

      Je pense que les gens qui proposent ce genre de contenu sur le nesBLOG le font par passions et pas par appât du gain. Et je leur dit bravo à tous pour leur super boulot.

      • TheBigBeast vendredi - 23 / 01 / 2015 Répondre

        Ouai donc c’est vraiment un job…;p
        Merci de ta réponse

  6. Sokurah vendredi - 23 / 01 / 2015 Répondre

    Je me suis reconnus parfaitement quand tu parle de ragnarok online (le premier du nom) ^^ ça été ma première expérience de mmorpg , tellement d’années dessus… je ne regrette rien ^^

Ajouter un commentaire


*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)