NesBlog
Speed Game: Live sur Star Wars: le pouvoir de la force en moins de 45 minutes.

Speed Game: Live sur Star Wars: le pouvoir de la force en moins de 45 minutes.

Flattr this

A l’approche de la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force au cinéma, Speed Game s’intéresse cette semaine à un des très nombreux jeux de la licence, Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Commenté par RealMyop, cet épisode met en scène Coaster, détenteur du record du monde sur le jeu, qui va tenter de le terminer en New Game + idéalement en moins de 45 minutes. Que la Force soit avec lui.

Le Bonus, où C3-PO va vous montrer ses vrais pouvoirs !

www.twitch.tv/coasterzz

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (10)

  1. ナイトメア dimanche - 13 / 12 / 2015 Répondre

    Je suis le seul à être choqué par Proxy qui matérialise des sabres lasers par magie ? lol

    • ナイトメア dimanche - 13 / 12 / 2015 Répondre

      P.S: GG pour le C3PO craqué et merci pour le petit « cadeau » à la fin de l’épisode bonus !! Je cours voir ça tout de suite !

  2. Batou le berger dimanche - 13 / 12 / 2015 Répondre

    Petite question par rapport a la déclaration de RealMyop à la fin sur le fait de l’arrêt des SpeedGames sur JVC. Concrétement, que va t’il se passer pour vous après? L’émission va t’elle continuer seulement sur Youtube? Quels seront l’impact sur les autres chronique?

  3. Geflüt lundi - 14 / 12 / 2015 Répondre

    Malheureusement, pour l’ordre parfait des Star Wars, il y a une allusion au midi-chlorien dans l’épisode 3 (Avec la légende de Dark plagueis) et Jar-Jar est bien présent dans l’épisode 2.
    Mais c’est vrai que ça réduit pas mal les dégats.

  4. Zoidberg lundi - 14 / 12 / 2015 Répondre

    Hey les gars, arrêtez avec vos lois de la robotique: STar Wars ce n’est PAS de la SF, c’est de la fantasy. C’est plus du Lord of the Rings que du Star Trek, et de loin.

    ps: méchant le décalage sonore dans la vidéo.
    pps: faut encore vous améliorez en prononciation anglaise. 😛

  5. Zoidberg lundi - 14 / 12 / 2015 Répondre

    Pour l’ordre parfait des Star Wars, la théorie est intéressante mais il reste plein de trucs cons, comme Grievious, le robot qui tousse car il a un coeur, ah et il utilise la force aussi, non? 😛

    • Twyn lundi - 14 / 12 / 2015 Répondre

      Bah suffit de se pencher sur qui est Grevious ? https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ral_Grievous

      • Cyberzinc lundi - 14 / 12 / 2015 Répondre

        D’ailleurs, ils parlent des midi-chloriens dans l’épisode 3 au moins une fois (revu hhier soir), donc raté pour le visionnage libre de ça. En plus l’épisode I est de loin le moins pire des 3 premiers en ce qui concerne l’histoire. Perso, je passe presque autant les scène d’Anakin dans les épisodes II et III que les scènes de Frodon dans le seigneur des anneaux 2 et 3.

    • CnR mardi - 15 / 12 / 2015 Répondre

      Ca reste le meilleur ordre pour les regarder à mes yeux (fait ce week end) et surtout l’ordre idéal pour faire découvrir à quelqu’un qui ne les aurai jamais vus. Et l’épisode 1 peut être vu avant le 2, c’est juste pas obligatoire pour comprendre l’histoire.
      Jar Jar est assez peu présent dans le 2 et n’est pas aussi agaçant que dans le 1, donc ça présence n’est pas spécialement gênante. Quand aux midi-chlorien leur allusion est discrète et pas gênante non plus.
      Quand à Grievous ce n’est pas une droïde, c’est assez clair dans le film il me semble que « surprise d’Obi-Wan », c’est un être vivant là dedans et pas un droïde. C’est un aperçu, un écho, de ce que va devenir Anakin j’ai l’impression.

  6. El chapucero lundi - 14 / 12 / 2015 Répondre

    Ce jeu n’est pas considéré comme canon. Seul les deux trilo et the clone wars sont canon. (et tout nouvelle prod disney)

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)