NesBlog
Metal Gear Solid 2

Metal Gear Solid 2

Flattr this

Les liens, les Walls, les Posters (Jusqu’au 19 Décembre!) c’est ici que ça se passe! > https://www.patreon.com/posts/14947749

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (10)

  1. Kitsune-Dono jeudi - 19 / 10 / 2017 Répondre

    T’as pas peur d’avoir fait un mgs ou le bandeau n’est pas assez visible ? J’ai passé 5 secondes sur son illustration (qui a certainement mis 40h à se faire) et je trouve que c’est pas assez iconique… Nah, je déconne :p Ne m’arrachez pas la tête, c’est de l’humour de merde. ^^
    Je trouve les vagues ouffissime ! J’aime aussi beaucoup le détail de la pluie partiellement battue par les vents.
    Bref, encore merci et more please 🙂

    • MeshKat vendredi - 20 / 10 / 2017 Répondre

      Salaud ! T’as fait la vanne avant moi !

      • Kitsune-Dono vendredi - 20 / 10 / 2017 Répondre

        AHAHAH !!! J’ai battu le champion firster à son petit jeu !? Héhé, j’ai dévérouillé un succès steam là non ? :p

        • MeshKat samedi - 21 / 10 / 2017 Répondre

          C’est pas mon genre de firster, mais quand j’ai vu qu’il s’attaquait de nouveau à Metal Gear, je suis dit « j’ose la référence ou pas ? » et là paf ! Le créneau est déjà pris !!
          Ceci dit, oui, tu as déverrouillé un super succès, grâce auquel tu gagnes une image, comme à l’école ! (faudra que Steam m’explique le concept, un jour)

          • Kitsune-Dono samedi - 21 / 10 / 2017

            Ah ba désolé vieux. Mais chu pas chien, la prochaine vanne bien sentie, je te laisse deux jours pour la faire avant moi. Je ne dis pas ça parce que j’en ai absolument aucune en réserve, non non non !
            Et pour le succès steam c’est un piège super bien pensé. On aime bien voir des 100% quand on fait quelque chose. Faire un jeu c’est cool, mais quand j’ai fini Silent Hill 2 et que j’ai vu qu’il y avait encore 3 fins à débloquer, j’étais fou. Comme dit si bien Jim Sterling, les bidules accessoires deviennent vitales parce qu’ils sont accessoires (comme les skins pour Destiny 2 par exemple). T’es « libre » de ne pas les avoir, donc tu les veux. Classique comme technique de manipulation psychologique.
            Et comme tu les veux tous, tu joues plus, donc steam te fidélises. Peu importe que tu t’arrêtes en chemin parce tout le monde se fatigue et change de jeu en fin de compte… Reste plus qu’à monétiser ou créer un marché d’échange des images de la maîtresse (ou steam se prend 1 cent par transac) et ni vu ni connu, t’enfumes les gamers hard-cores « on s’en fou du marketing ».
            Enfin, c’est comme ça que je le vois. Faudrait demander à GND de faire un épisode dessus, chu sur qu’ils auraient plein de truc à nous apprendre dessus.

        • MeshKat dimanche - 22 / 10 / 2017 Répondre

          (je peux pas répondre à ton dernier commentaire alors je réponds à celui-là)

          Bien d’accord avec toi, la logique marketting est parfaitement huilée !
          Ce système de « badges » et de cartes à échanger… Quelle folie ! J’ai vu y a pas longtemps la vidéo de ArkeoToys sur les pogs… en fait rien n’a vraiment changé !!

  2. Mope jeudi - 19 / 10 / 2017 Répondre

    Mon dieu, ces vagues, ces nuages, l’ambiance avec les flammes et tout…
    Ce dessin est magnifique *^*
    (bon par contre je n’ai jamais joué au jeu, je ne peux pas juger la scène ^^

  3. vendredi - 20 / 10 / 2017 Répondre

    Styléééééééééééééééééé!

  4. MeshKat dimanche - 22 / 10 / 2017 Répondre

    Bon, blague à part, je le redis : c’est dans les séquences sombres que tu excelles !
    Et cette flotte nom de Dieu ! Et ces nuages derrière !

    En fait, au début j’ai juste vu l’aperçu de l’image sur la page NesBlog, et je me suis dit « ouais, c’est classe et bien détaillé, franchement réussi ce Snake sorti de l’eau avec une plate-forme en fond »… et puis j’ai cliqué sur l’article et j’ai vu le méca géant au font, et là j’ai fait « Wooooooooooooow sans déconner !!! Cette sensation de gigantisme au loin, putain ça envoie grave du pâté !! »

    Franchement chapeau, c’est toujours aussi beau, ne t’arrête jamais !

    J’adorerais quelque chose sur Max Payne dans la neige, ou le premier Hitman dans la jungle, ou Metro 2033, ou Stalker, ou le premier Clock Tower sur SNES… ou tout ce que tu veux en fait !

  5. Kaelung lundi - 23 / 10 / 2017 Répondre

    C’est vraiment magnifique, quand j’ai vu déjà les vagues sur un early wip je me disais celui là va déchirer, j’étais loin du compte c’est une tuerie!

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)