NesBlog
PAUSE PROCESS – Breath of the Wild (son Open World)

PAUSE PROCESS – Breath of the Wild (son Open World)

Flattr this

Salut à tous !

Nouvel épisode un peu particulier:
Ben vous présente la chronique et nous parle de Breath of the Wild, le dernier gros bébé de Nintendo:
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild-

Jeu acclamé des joueurs et encensé par la critique, BotW est pour le coup un vrai vent de fraicheur dans le paysage vidéoludique: de nouvelles mécaniques et de nouvelles façons d’approcher l’Open-world, il pose beaucoup de question quant à la manière d’appréhender le RPG.

Au travers de sa production, de son monde ouvert et des diverses mécaniques de gameplay qu’il propose.

La playlist: [♪] *en bas de page.

Un grand merci à tout les tipeurs pour leur soutien, vous pouvez suivre ces liens pour continuer //ou pour les suivre:

TIPEEE PAUSE PROCESS
PAGE FACEBOOK

On vous fait des bisous, et on se voit prochainement pour un nouvel épisode!

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (2)

  1. David jeudi - 18 / 05 / 2017 Répondre

    Les beaux graphismes c’est pas juste avoir un hardware pour pousser la qualité d’un jeu à fond. Et un jeu bien rendu n’en fait pas un jeu avec de beau graphismes.

    A part ça très bon épisode.

  2. Al samedi - 20 / 05 / 2017 Répondre

    Je n’ai pas joué à BOTW, mais cette chronique m’a bien plut.
    Beau boulot, je reprend en peu espoir dans les open world.

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)