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Polygon fragments – RAGE : Dead city

Polygon fragments – RAGE : Dead city

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Un voyage sur RAGE de id software et ses designers fous dans la ville abandonnée dans une ambiance post apoc-glauque : Dead city.

 
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Commentaires (14)

  1. Marvin dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

    Ton concept me donne envie de voir exactement l’inverse, des vidéos de jeux dans la plus basse qualité possible, y’a des vidéos de ça sur internet?

  2. grocam dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

    ?!?!?!?!

    • Styx dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

      Et au fait très bonne vidéo !
      Où la ville se mêle avec une espèce de pourriture organique on sens un dégout qui monte de plus en plus au fur et à mesure que les bruits de fluide crade et de mouches s’intensifient.

      Très bon choix et bon rendu ! 😀

      • grocam dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

        Cool, t’as bien saisi l’idée sur le crescendo vers le glauque 😀 Le plan final avec le 360° sur la ville c’était totale impro, pas hasard ma camera s’est déplacée hors champ de jeu et a laissé seulement une musique d’ambiance, comme pour l’enfer de Doom 3 même procédé…

        Par ailleurs y a beaucoup de similitudes sonores et d’ambiance avec l’enfer de Doom 3.

  3. Styx dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

    Marvin quand tu dis cela, tu parles des jeux avec une patte graphique et un design de mauvais goût ou tu veux parler d’une bouillie de pixel comme il y avait dans les jeux vidéo du début de la 2D et 3D ?

    Par ce que sinon il y a aussi l’esthétique du glitch et la tu pourrais demander à Realmyop car je crois qu’il adore cela 😉

  4. ArracK dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

    Ou alors c’est du troll.

    Comme d’habitude les vidéos me font voyager. Littéralement.
    Merci pour la visite guidée.

  5. BC dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

    Le problème ici, c’est que le concept est tellement proche de la série youtube OtherPlaces, que s’en est dérangeant.

    • grocam dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

      Haha tu parles un peu vite ! le problème c’est que Other places a fait ses videos plusieurs mois apres les miennes, (il a commencé y a 2 mois, et moi ça fait presque 1 an, j’ai même une ébauche qui date d’aout 2012) si tu regardes l’historique. Pour ce qui est dérangeant je pense plutôt le contraire mais bon 😉

      Tu regarderas l’historique des videos de Other places et les miennes pour te faire une idée :
      http://www.youtube.com/user/polygonfragments
      http://www.youtube.com/user/ultrabrilliant

  6. GerBBinator dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

    C’est en tout cas très différent dans la mise en scène et l’ambiance, peu importe kicékacopié

    • grocam dimanche - 03 / 11 / 2013 Répondre

      Oui tout a fait curieusement y a 2 3 similitudes mais dans le fond ça a rien a voir, et vraiment je m’en fous si c’est copié ou pas.

      Apres tout l’idée de base est toute bête, présenter des décors de jeux videos, mais chacun après fait selon son orientation, d’où la personnalisation du projet pour chacun d’entre nous.

      Tu as aussi Julien Christophe qui a fait pour Fallout : New vegas et la c’est absolument bluffant, hypnotique, j’adore vraiment :
      http://www.youtube.com/user/J54C

      • Styx mercredi - 06 / 11 / 2013 Répondre

        J’ai regardé ses vidéos « Lonesome Roads » et elles sont très bonnes mais ses dernières sont juste excellentes avec l’illustration d’une histoire raconté par un NPC. C’est une superbe symbiose et le montage est très dynamique.

        A ce propos compte tu inclure des dialogues/monologue ou veux-tu rester sur le duo image-bande son avec une vidéo assez longue (environ 10minutes et plus) pour permettre la mise en place de l’ambiance ?

        Personnellement je trouve que l’ambiance que tu arrive a mettre en place est très intéressante car puissante mais tu pourrais raccourcir la présentation du lieu (surement la première minute de ‘dispensable’ dans ta dernière vidéo) mais il est vrai qu’il faut amener le sujet sans brutalité donc une difficulté en plus pour toi lors du montage ^^

        Bonne chance et bonne continuation.

  7. Bruno lundi - 04 / 11 / 2013 Répondre

    Ce qui est bluffant c’est que le jeu en lui même ne m’intéresse pas mais la mise en évidence du travail effectué sur les décors me donnerait presque envie de me raviser.

    Quand je vois ça je me dis qu’il faudrait être taré pour mettre un monstre bien dégueulasse dans un tel cadre et deux bras trop lisses qui tiennent une arme trop badass au milieu de l’écran…

  8. Flow lundi - 04 / 11 / 2013 Répondre

    oui =)

  9. OctaPh3ll lundi - 04 / 11 / 2013 Répondre

    Parfait, je retrouve là le Polygon Fragment que j’apprécie !

    Le rendu des nuages m’a tout bonnement bluffé, et le Sdesign est de qualité. Glauque et crade comme on les aime !

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