NesBlog
Présentation de la chaîne Développeuse du Dimanche

Présentation de la chaîne Développeuse du Dimanche

Flattr this

Bien le bonjour, je suis la Développeuse du Dimanche et je débarque sur NESblog pour vous conter ma folle aventure dans le développement de jeu indé ! Sur cette chaîne vous pouvez suivre l’avancée de mon projet “Propaganda” à travers un journal de bord vidéo.

Cette émission est là pour montrer l’envers du décor de la production d’un jeu vidéo indépendant, le tout avec pédagogie et supplément humour douteux. Au programme, du Game Design, du Level Design, de la Programmation, de l’Animation, du Pixel art, du Sound design, des bugs à gogo, bref, plein de joyeusetés!

Le projet est lancé depuis plus d’1 an maintenant, et même si beaucoup de choses ont été faites il reste encore pas mal de chemin à parcourir avant d’avoir un jeu fini et correct.

Dans l’épisode 1 je posais les bases du concept

Un an plus tard je fais le bilan (calmement)

En plus du journal de bord, vous pouvez également retrouver la série “Pourquoi C’est Cool ?”, des vidéos qui ont pour but de défendre des sujets qui déchaînent souvent les passions parmi les joueurs et les joueuses comme par exemple : « les jeux casuals » ou encore « la VR »

N’hésitez pas à passer par les commentaires pour me laisser vos remarques et conseils sur mon jeu, ou même débattre sur les sujets de « Pourquoi C’est Cool ? », vous serez toujours les bienvenu.e.s !

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (4)

  1. Fred dimanche - 15 / 10 / 2017 Répondre

    woua trop cool! Bon courage pour la suite!

  2. S6kana lundi - 16 / 10 / 2017 Répondre

    Ça fais un petit moment que je suis la chaine, j’apprécie énormément le contenu, j’en suis ravi que la développeuse du dimanche est rejoins la team Nesblog 🙂

  3. Isaaac mardi - 17 / 10 / 2017 Répondre

    Salut!
    C’est super cool, et d’abord, bienvenue sur Nesblog!
    Tes vidéos sont vraiment bien, je ne les ai pas toutes regardées mais leur contenu est très bien amené. Je pense que tu n’en es pas encore à la fin de ton projet, c’est pourquoi je te soutiens à fond dans ta démarche (prendre son indépendance n’est pas aisée dans ce monde) et te souhaite bon courage pour la suite!
    Et surtout merci pour tes vidéos!

  4. Kran0 jeudi - 19 / 10 / 2017 Répondre

    Trop cool! Bienvenue.

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)