NesBlog
Radio Nesblog du 29 Janvier 2017 avec Guilhem de Youtube !

Radio Nesblog du 29 Janvier 2017 avec Guilhem de Youtube !

Flattr this

Pour retrouver radio Nesblog: http://www.twitch.tv/nesbloglive
Le podcast est dispo ici: Téléchargement

Discussion avec Guilhem: 01:46
Medhi, le Nesblog Nouveau: 09:49
Arno, Donna Summer: 15:57
Pilou Interview Malhonnête, Erwan Mcgregor : 25:18
RealMyop, G2A: 29:28
Patar, Run the Jewels: 50:58
Ben, Bilan Cul 2016: 01:20:49
Nanar, Humains : 01:49:17
Pilou Chanson : 02:08:11

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (9)

  1. Jean Paul Belmandale jeudi - 02 / 02 / 2017 Répondre

    Choqué déçu par NesBlog d’inviter une personne aussi malhonnête que lui.

    • gemini vendredi - 03 / 02 / 2017 Répondre

      je connais très peu ce mec, en quoi il est malhonnête?

      • Walter Yellow vendredi - 03 / 02 / 2017 Répondre

        C’est sûrement de çà qu’il parle.

        https://www.youtube.com/watch?v=ImxRAErNrsk

        Je trouve que Pardon Youtube était un peu caricatural, aussi. La démarche est plus militante que documentaire, mais je pense qu’elle a éduqué beaucoup de gens au lobbying et sûrement fait capoter cette offensive de charme de google. En revanche, on a l’impression d’être dans Révélations de Michel Mann, parfois.

        C’est peut-être exagéré. Il faut être nuancé, à ce sujet. Il n’a pas été si virulent que çà dans sa critique. J’aurais bien aimé qu’il reconnaisse quelques vertus au film, mais je trouve ses prises de position globalement assez courageuses, donc bon. Il a mauvaise presse chez tous les bords politiques, c’est bon signe, en général. ^^

        Si c’est pas de çà qu’il était question, je vous prie de m’excuser pour ma loghorrée.

        • David dimanche - 05 / 02 / 2017 Répondre

          J’ai regardé les 2 vidéos est effectivement ce n’est pas si terrible. C’est une réponse partisane à une vidéo partisane par contre il détourne un peu trop le propos de la vidéo originale.

    • Bandouch vendredi - 03 / 02 / 2017 Répondre

      c’est bien

    • David samedi - 04 / 02 / 2017 Répondre

      @Jean Paul Belmandale, Explicite tes propos parce que les assertions de ce genre c’est très moyen

  2. David samedi - 04 / 02 / 2017 Répondre

    Il aurait été intéressant de savoir de quels sites proviennent les clés revendues sur G2A et dans quelle mesure. J’ai cherché sur Humble Bundle et ils disent que le nombre de clé est limité par personne par contre il n’est nulle part fait mention du nombre. Je trouverait ça très moyen si il s’averrait que certains sites ferment les yeux lors de l’achat de 100aine de clé sans se dire que c’est pour de la revente 😉

    Sinon j’aime le Nesblog nouveau

  3. Post-Scriptum dimanche - 05 / 02 / 2017 Répondre

    Bonjour,
    Je vais essayer de faire quelque remarque constructive.
    – Les lumière verte/rouge c’est sympa, mais franchement ça fatigue les yeux ^^
    – « Et donc on va « mal » commencer l’année avec Guilhem… » j’aurais vraiment aimé que Guilhem s’explique sur ça « contre vidéo » sur Pardon YouTub, parce que franchement, elle était tellement de mauvaise foi et détournais savamment la réalité des scènes critiquées que pour moi il y a malaise autour de ça. (Je dis ça en dehors de tout jugement sur le docu en lui-même.) [Mais par honnêteté un intellectuel je dois reconnaitre que je l’ai apprécié, même si il a ses défauts.] Après je n’ai jamais été toucher par le travail de ce vidéaste (que je ne connais que sur YT) donc voilà, mais je n’ai pas de jugement particulier sur son travail (c’est subjectif après tout).
    – Les 2 premières chroniques était sympa, mais comme vous vous coupiez souvent, le propos était décousu et difficile à suivre, dommage.
    – Perso. Je trouve ça bien que les contenus du NES Blog soit variés et par résolu carcan au jeu vidéo.
    – Patar => ta chronique était très intéressante, mais comme ton texte était long (et ce n’est pas un problème  ) tu parlais asse rapidement et ta diction n’était pas toujours claire ainsi monotonie de ta lecture pouvait rendre certain passage ennuyeux et c’est bien dommage.
    Je te conseille de t’entrainer à la diction et à varier le ton de ta voix pour faire vivre plus ton texte pour accrocher l’auditeur. L’art oratoire est complexe mais je suis sûr que tu peux faire mieux ! (Ce n’est que mon avis.)
    – Question bête, quelle est le nom de la demoiselle qui suit les commentaires, dans l’axe central ? Pourquoi son nom n’est jamais mentionné sous la vidéo ? et enfin ce n’est pas la première fois, mais les micro/pieds souvent masque le visage des personnes. Essayer de trouver une table en « V » XD

    Voilà sinon toujours une ambiance bonne enfant c’est cool,

    A la prochaine !

  4. Post-Scriptum dimanche - 05 / 02 / 2017 Répondre

    Désolé pour les fautes et les mots manquant dans le commentaire précédant…

    (Sinon petit complément : essayer de mettre le nom de tout les intervenant et à la rigueur une sorte de petit lexique de ce qui a été abordé par toutes les personnes, comme les nom des albums ou des films etc cité) [Je sais que c’est beaucoup de travail en plus, mais bon -et je ne sais pas si vous avez les textes préparé des chroniques, mais mettre en liens sur le NesBlog ça pourrait être sympa pour ceux qui veule relire à tête reposé-.

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)