NesBlog
AGDQ 2016

AGDQ 2016

Flattr this

Watch live video from GamingLive_PowerPlay on www.twitch.tv

Comme chaque année en début janvier, c’est le retour de l’Awesome Games Done Quick, l’AGDQ, ici pour l’édition 2016.
Et comme chaque année un restream FR est mis en place pour proposer un commentaire pour les francophones durant l’intégralité de la semaine de marathon.

Si vous ne connaissez pas l’AGDQ, il s’agit d’un marathon d’une semaine de speedruns à but caritatif, au profit de la Prevent Cancer Foundation, organisé par Speed Demos Archive et SpeedrunsLive. Des défis sont proposés au fur et à mesure des speedruns sous forme de somme à atteindre en dons, ou de votes à faire pour choisir, par exemple, le nom d’un personnage.

Le restream FR de l’événement est sur Gaming Live sur la chaîne Powerplay. Les commentaires sont proposés par de nombreuses personnes, dont des membres du Nesblog.
Le programme et détails des commentaires FR est trouvable ici.
Comme chaque année, de nombreux lots sont à gagner, et le site The Yetee propose des t-shirts désignés pour l’occasion, reversant une partie des gains à l’organisation. Et comme précédemment, l’ami Dzo est un des contributeurs.

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (3)

  1. Zoidberg dimanche - 03 / 01 / 2016 Répondre

    Gné? C’est déjà commencé?!!!

  2. SB lundi - 04 / 01 / 2016 Répondre

    Sympa d’avoir fait un récap, merci pour le taff.

    Par contre l’ambiance sur le chat fr est vraiment dégueu, avec les modos à la gâchette facile qui TO pour un rien. Le chat US a beau être débile, on s’y amuse bien plus. Donc pour une expérience opti c’est stream fr en fond sonore et stream US pour l’image et le chat.

  3. Dorylis dimanche - 03 / 07 / 2016 Répondre

    Le lien vers le programme il semblerais que ce soit pas le bon

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)