NesBlog
SKETCH GAMER

SKETCH GAMER

Flattr this
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle rubrique qui vous proposera une illustration de la vie cachée de vos héros vidéoludiques préférés.

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle rubrique qui vous proposera une illustration de la vie cachée de vos héros vidéoludiques préférés.

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (32)

  1. God Of Thunder lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

    oh mon dieu, ce sont les garbage pail kids du monde vidéoludique.

  2. Lco lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

    Regarde mec, chuis ton premier commentateur, c’est moi qui t’ai fait, tu me dois déjà tout.

    10% Ça sera un bon début.

  3. Lco lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

    Est-ce que quelqu’un peut débugger les commentaires là ? J’ai posté le mien y’a 1h, donc God of Thunder devrait être second.

    GoT, t’es sympa mais ici c’est moi le producteur.

    • admines lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

      la victoire de GoT est sans appel. Prosterne toi devant ton maître LCO.

    • webshinra lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

      La vie est injuste

  4. Descartes lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

    Ahah, mort de rire trop trop bien, ils bouffent, son gros, boutonneux et fument des spliffs devant la console ! Des BARRES !

  5. God Of Thunder lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

    Lco… I command you to kneel before the God of thunder ^^

  6. caca lundi - 18 / 02 / 2013 Répondre

    Va sucer mon oncle LCO, ta mère, elle a une jambe sur la tête.

    • God of Thunder mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

      ???
      Si c’est pour troller de façon bête et méchante va sur 4chan ils sont la pour ça;)

  7. Mormegil mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

    Damned, Lara, elle est vachement moins classe au réveil. Par contre Donkey et Mario sont tel que je les imaginais.

  8. Matthieu mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

    Le viol de notre enfance!!!! xD

    • Franck Graetz mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

      😉

      • Mars Cell mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

        Les conséquences seront terrible.

        Terrible !

        • Franck Graetz mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

          mars cell: mouais, jsais pas si t’es si efficace comme hacker, vu que tu viens de répondre sur le com’ du dessus 😉

          • Tom Matt mercredi - 20 / 02 / 2013

            Technique de déstabilisation, tu peux pas comprendre 😀

  9. Mars Cell mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

    Hérétique !

    S’il y avait eu Samus c’était hack du site directe pour remplacer l’article par un article sur la condition des chatons au tibets (ou équivalent).

  10. Lu-Ne mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

    Ce qui est encore plus cool avec cette illus, c’est qu’on peut même la porter 🙂
    > http://www.lafraise.com/Article/index/id/1463

  11. Nihilhis mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

    Inutile.
    Stop multiplier les chroniques inutiles.
    Je venais ici pour la qualité et uniquement la qualité, mais tjr plus de chroniques inutile, on dirait que vous avez d’abord une place sur nesblog puis que vous chercher quoi mettre.
    Pour un truc du genre, ya google images hein.

    • Franck Graetz mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

      Je vais dessiner exclusivement pour le nesblog ce genre d’illustrations. Je ne « cherche pas quoi mettre », mais passe des heures, voir des jours à dessiner ces illustrations. Par conséquent, si je ne publie pas ici ,tu ne les retrouveras pas sur google image, puisqu’elles n’existeront pas.

  12. serenus mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

    Obesus sonicus irascitur ridiculum est XD

  13. Oxyd mardi - 19 / 02 / 2013 Répondre

    Marrant de voir le manque de réflexion de quelqu’un reprochant justement cela. Par curiosité Nihilhis, quelle est ton « utilité », ton apport au monde, ta contribution personnelle au monde (appelle ça comme tu veux)…? ps : sais-tu que derrière chaque image de google image il y a le travail de quelqu’un où crois-tu encore qu’elles apparaissent toutes seules ?

  14. fir38 mercredi - 20 / 02 / 2013 Répondre

    bien sympa dark et crado j’aime ! combien d heures tu as passé environ ?

    • Franck Graetz mercredi - 20 / 02 / 2013 Répondre

      merci!
      une bonne trentaine d’heures (sur illustrator, à la souris)

Ajouter un commentaire


*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)