NesBlog
Smash Bros – Fountain of Dreams

Smash Bros – Fountain of Dreams

Flattr this

Les walls ici, 35 posters à vendre !

J’ai aussi fait un tit T-shirt Chrono Trigger pour ceux qui veulent, vous pouvez le trouver ici :p

Et pleins d’actu cette semaine puisque vous pourrez trouver les livres de Third Edition sur Sonic et Mario avec mes couves la semaine prochaine!

Mais c’est pas fini, puisque voici une vidéo spéciale sur ma chaine youtube pour mes 10 ans à faire des images de jeux, avec mes 320 créations!
N’hésitez pas à la partager!

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (6)

  1. Old samedi - 15 / 09 / 2018 Répondre

    Je laisse ce petit message pour manifester ma reconnaissance envers tout ce travail fourni. Chaque œuvres, même tirées d’un jeu qui m’est inconnu, arrivent à véhiculer toujours quelques choses de fantastique et de magnifique.
    Toutes ces créations oscillent entre le bon et l’excellent avec quelques unes qui sont à mes yeux de véritables chefs d’oeuvre.

    Alors merci pour ces petits moments de contemplations, c’est toujours un délice de se perdre dans les couleurs de tes œuvres et de se remémorer des instants de jeux.

    • orioto samedi - 15 / 09 / 2018 Répondre

      Merci à toi 🙂

  2. Fred lundi - 17 / 09 / 2018 Répondre

    c’est ouf l’expérience et le talent que tu as pris depuis que tu as commencé. Ca a vraiment payé je trouve. Je suis content que tu n’aies pas laché après ton coup de gueule d’il y a quelques temps. J’espère que la motivation est toujours là et que tu trouves dans ton travail tout ce que tu souhaites.

    • orioto mardi - 18 / 09 / 2018 Répondre

      Merci! Je tâche de tenir 😉

  3. MeshKat mardi - 18 / 09 / 2018 Répondre

    Alors le rendu des couleurs pour Smash est vraiment exceptionnel ! Les halos et reflets de lumière sont superbes et les tons flashy font vraiment honneur à l’univers si coloré de Nintendo.
    Quant au t-shirt Chrono Trigger et son style aux côtés minimalistes… avec seulement 4 couleurs tu nous envoies du rêve !

  4. TomaDeLosTacos mardi - 16 / 10 / 2018 Répondre

    Damnnnn, je ne connaissais pas ton travail, mais c’est vraiment ouf ! Y’a de fortes chances que je dévalise ton magasin dans les prochains mois hehe

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)