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Vertiges & Battements d’Ailes, les flying simulators

Vertiges & Battements d’Ailes, les flying simulators

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Cette année, j’ai beaucoup joué à des jeux mettant en avant des mécaniques de vol. Plus précisément, c’est surtout cette fin d’année qui m’a étonné puisqu’en quelques mois, à peine deux, j’ai joué à Fugl, AER et Zelda Breath Of The Wild. Du coup, j’ai souhaité en parler ici. En effet, en observant les détails de chacune des situations de vol proposées dans ces 3 jeux, il apparait  qu’elles sont véritablement différentes. Cela mérite alors que l’on s’attache à les étudier. Sans être exhaustif, ce travail est une première base sur laquelle j’aimerais bien revenir avec un corpus bien plus étoffé de jeux !

Bon visionnage !

Esteban Grine, 2018.

 
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Commentaires (1)

  1. David dimanche - 14 / 01 / 2018 Répondre

    Vidéo intéressante. Je vais regarder un peu plus ta chaîne, j’étais passé à côté.

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