NesBlog
VOD Ultime Finale saison 5 et Show-matchs

VOD Ultime Finale saison 5 et Show-matchs

Flattr this
    • Ultime Finale de la saison 5 !

La 5eme saison de l’UD est terminée. Voici la VOD de l’Ultime Finale où les 4 meilleurs compétiteurs de la saison s’affrontent sur Mario Kart Double Dash, Super Monkey Ball 2, Hammerwatch, Rayman Legend, Steamworld Dig, Quake, Cloudbuilt, Volgarr, I wanna be the cat, Super Metroid Project Base. Quand la saison 6 commencera (pas de date pour l’instant) les infos et inscriptions auront lieu sur le site et les lives des tournois sur notre chaîne twitch. Le tout est financé par des dons, des souscriptions et notre page tipeee :



    • Tournoi de Speedrun Steamworld Dig 2

La finale de notre série de tournoi sur Steamworld Dig 2. Ce tournoi a été financé par Image&Form. Des membres de leur équipe étaient sur place, par conséquent le commentaire EST EN ANGLAIS :

    • Showmatch : tournoi de speedrun par Equipe et remise des trophées

Programme de ce tournoi de speedrun par équipe : Nuclear Throne, Super Ghouls’n Ghosts, Refunct, Maldita Castilla, Spelunky, Castlevania, Metroid Zero Mission, Trackmania NF, Splasher et Left 4 Dead 2.


Fin de notre actualité speedrun, bon visionnage !

 
Ajouter un commentaire

Commentaires (8)

  1. CdV mercredi - 20 / 12 / 2017 Répondre

    N’hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience de cette finale ou plus globalement de cette saison !

  2. [T]aKer mercredi - 20 / 12 / 2017 Répondre

    Globalement une très bonne saison, la sélection de jeu étais bonne et la real au top comme toujours.

    Je suis assez impatient de voir ce que va donner la saison 6 et de voir pleins de nouvelles têtes arriver, que ce sois pour passer du bon temps avec la communauté ou viser le top 🙂

  3. Toru89 mercredi - 20 / 12 / 2017 Répondre

    C’était un super événement, que ce soit la finale en live ou toute la compétition durant la saison, aidé par la bonne humeur, l’humour et l’entraide des runners. Ce fut intense, pas toujours facile, mais le plaisir a été présent de A à Z et le sera sans nul doute pour les futurs saisons. Longue vie a l’Ultime Décathlon.

  4. Roni mercredi - 20 / 12 / 2017 Répondre

    Une superbe Ultime Finale, avec en bonus la finale de Steamworld Dig 2! Merci encore aux orgas, et on a hâte d’être à la saison 6 et de découvrir les prochains jeux!

  5. THIFL_WISAR mercredi - 20 / 12 / 2017 Répondre

    Une saison que j’ai pris énormément de plaisir à suivre sans y avoir participé ! Mais le corpus de jeux et le système de points en ont découragé plus d’un malheureusement :/
    C’est pourquoi j’attends avec impatience l’UD6 et je me permets de l’annoncer aujourd’hui : je serai l’ultime champion ! 😀 Runners, runneuses préparez vous à accueillir votre roi :p

  6. agersant jeudi - 21 / 12 / 2017 Répondre

    Excellente saison en tant que spectateur! La plupart des jeux étaient très funs à suivre et il m’a semblé voir plus de races ‘à la frame’ et d’étoiles disputées que d’habitude.

    Pincement au coeur qu’il ne puisse y avoir qu’un seul gagnant à l’ultime finale – beaucoup de travail par beaucoup d’excellents runners qui méritent tous des applaudissements!

  7. Drakonis jeudi - 21 / 12 / 2017 Répondre

    Finale magnifique comme d’habitude qui vient conclure une saison passionnante ! Vivement la saison 6 pour apprendre 10 nouveaux jeux !

  8. Hephcaristo samedi - 23 / 12 / 2017 Répondre

    Super finale comme d’habitude. Malgré n’avoir ni runné ni suivi la saison (une saison de pause…), j’ai tout de même trouvé que les commentaires et la réalisation permettaient de bien suivre les moments clés de chaque jeu et les points forts/faibles de chaque UltimeFinaliste.

    Coté championnat : Les fiches font peur comparé aux autres saisons et les barèmes me paraissent moins accessibles pour un runner « Casu » au championnat. On est passé d’un top 50 à 1800 pts en saison 4 où tous les « gros » joueurs avaient des 200pts partout à une saison 5 avec un TOP 50 à 730 pts… Cela manque peut être un peu de lisibilité pour les spectateurs non-runners.

    En tout cas, après une bonne pause, je pense reprendre en saison 6 !

Ajouter un commentaire

*

(option accessible aux utilisateurs enregistrés)